c'est clair. mais ils ne se valent pas tous j'ai essayer piret gosselies (a max 10 km de chez moi), et je retourne malgrés tout a wavre qui est a environ 40km de route
Proxicar et soco ce sont les memes, franchement pas des gens sérieux! Je devais leur acheter une Alfa 147, et on m'a fait tout un foin en me disant, elle vendue, puis non, puis re vendue, jme suis tappé 240km allé retour pour me faire entendre ça, franchement, naze!
j'allais au garage juste le temps de la garantie, je fais tout avec mes petites mimines, j'en tire une satisfaction personnelle, et en plus j'économise des €€€€€€
piret c'est bien mais attention... Wavre est loin d'être le meilleur garage...ils arnaquent facilement ... pour ma corsa ils demandaient 2700 euros pour colonne de direction + capteur abs + moteur vitre avant gauche.... (sachant que j'ai acheté la voiture 3000)pour la colonne: juste un capteur encrassé. (nouvelle colonne: 1500 +-) alors qu'il suffisait de le nettoyer...capteur abs: ouais ok pas trop cher, je ne sais plus combien...moteur vitre gauche: plus de 600 euros...LOLet le reste en main d'oeuvre... je l'ai revendue pour le prix d'achat... et surtout, n'amenez pas une voiture d'autre marque.. là vous allez casquer...
ca t'apprendra de vouloitr quitter notre communauté ...je dis "bien fait "
Ptite crapule va C'était avant d'avoir l'astra, car les italiennes sont moins cher que les Allemandes, je pouvais pas me permettre d'acheter la GTC, j'ai juste eu énormément de bol de tomber sur un gars qui avait besoin d'argent
moi j'ai jamais vraiment eus de problemes, en même temps, ma corsa je l'ai achetée neuve, gardée un an et 20 000 km, donc a part l'entretien, et un peut de carrosserie(pris en charge par l'assurance),et mon astra achetée neuve aussi, 2ans et demis, et 55000 km, donc pareil, a part carrosserie et entretien, et rappel pour probleme frein a main electrique, j'ai jamais vraiment eus a faire avec l'atelier, de plus, lors des entretiens je demande a ce que ce soit mon ami qui s'occupe de ma belle, au moins je sais a qui je confie ma voiture