A A A A Auteur Sujet: Et après votre Astra ??  (Lu 4775 fois)

Hors ligne Devilsilver

  • Deflectere a recto tramite et redi in ignem inferis!
  • V.I.P
  • *
  • VicePresident
  • Karma: 287
  • Messages: 29718
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Val de Fensch
  • Pays: France
  • GT/O Evo
    • Devilsilver la brute !
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re: Et après votre Astra ??
« Réponse #15 le: 31 janvier 2013 à 19:50:12 »
Quand j'aurai tué la Devil.... Mouhaha, elle a que 32 ooo.... :D....d'ici là la SS sera en collection....

Hors ligne adrienborremans

  • Voiture
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 1258
  • Sexe: Homme
  • Localisation: bruxelles, Meise, waterloo
  • Pays: Belgique
    • Voir sa présentation
Et après votre Astra ??
« Réponse #16 le: 31 janvier 2013 à 19:52:12 »
mais tu roules jamais toi :-o
Bmw 118D 2007
Audi A3, 1.9 TDI de 2010, full sauf cuir.opel astra h, technical grey, finition enjoy. 1,3 cdti 90 => 125
Rajouts:parrot, ESP, daylights, check-control, Op-com,  ecran CID + dvd 70, TPMS+DDS, commande au volant,Module CAN-BUS happylightshow
Xenon d'origine hella + 4300K kit hid,Lave-phares installée par OPEL,uhp4 installer et opérationnel :-)
radar de recul.

Hors ligne GuiguiTC67

  • concept car
  • *
  • MembreHonneur
  • Karma: 0
  • Messages: 3702
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Strasbourg
  • Pays: France
  • ==> OEM Style <==
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Et après votre Astra ??
« Réponse #17 le: 31 janvier 2013 à 19:55:22 »
Pour moi sa restera une allemande. Soit VW (Golf ou Scirocco) , Audi (A3) soit une BMW (Série 1).
Astra GTC 1.7 CDTI 125 SPORT OPC Line 2, cuir chauffant, jantes 18 .
Modifs:  Dension Gateway 100 / Plaques plexi / Calandre OPC / Grille + contours antibrouillards PC OPC / OP COM / Pedalier alu origine /Répétiteurs noirs/Speedlock/Poignées portes noires laquées/ Bi xenon OEM/ Eclairage blanc by Cars-Light/ Module Pepas/ Reprog @ 150ch / Vitres AV teintées / Diffuseur OPC / Silencieux OPC / Amortisseurs BILSTEIN & Ressorts EIBACH -30 mm/ Eonon GM5156

Hors ligne adrienborremans

  • Voiture
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 1258
  • Sexe: Homme
  • Localisation: bruxelles, Meise, waterloo
  • Pays: Belgique
    • Voir sa présentation
Et après votre Astra ??
« Réponse #18 le: 31 janvier 2013 à 19:57:42 »
je te deconseillerai une audi A3, enfin je parle réelement de mon expérience personnel et des amis que j'ai qui on des audi a3....
Bmw 118D 2007
Audi A3, 1.9 TDI de 2010, full sauf cuir.opel astra h, technical grey, finition enjoy. 1,3 cdti 90 => 125
Rajouts:parrot, ESP, daylights, check-control, Op-com,  ecran CID + dvd 70, TPMS+DDS, commande au volant,Module CAN-BUS happylightshow
Xenon d'origine hella + 4300K kit hid,Lave-phares installée par OPEL,uhp4 installer et opérationnel :-)
radar de recul.

Hors ligne omsupport

  • V.I.P
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 7617
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Moselle
  • Pays: France
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Et après votre Astra ??
« Réponse #19 le: 31 janvier 2013 à 20:02:01 »
Perso je trouve les voitures qui sortent en ce moment super belles, les A3, Golf 7, ou encore les Mercedes. Par ailleurs, la GTC que je croise de plus en plus est magnifique. Une lexus CT200H peut être pas mal aussi  :wink:

Hors ligne 18Pouces

  • V.I.P
  • *
  • MembreHonneur
  • Karma: 0
  • Messages: 25485
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Région Parisienne
  • Plus d'Astra...
    • AstraForum
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Et après votre Astra ??
« Réponse #20 le: 31 janvier 2013 à 20:20:05 »
Moi j'attend ce moment avec impatience, dès que j'arrive à vendre l'astra je contribuerai au changement d'AstraForum en Serie1Forum  :moqueur2: déja entammé par quelques uns  :wink:

La suivante sera donc une 118d ou 120d (préférence pour la 120  :cool5: ) Sport Design Pack M.

Esthétiquement la même que notre ami 18Pouces mais en 3 portes et blanche  :bon:

Bref j'ai trop hâte, mais ça m’embête de brader l'Astra


Idéalement (esthétique et options) ce serait celle ci : http://www.leboncoin.fr/voitures/425194612.htm?ca=5_s
Si tu veux un diesel tu trouvera facilement ton bonheur, car des blancs il y en a des masses :etoile:

Moi aussi je voulais une blanche mais c'était la perle rare avec mon moteur :chaud:

Ps : Il y a déjà un sujet de la sorte mais impossible de le retrouver :reflexion:
BMW 135i 3.0l 306ch Sport Design | Full Option
____________________
Ex : BMW 130i 3.0l 265ch Hatch Pack M | Full Option
Ex : Audi A2 | 1.4l 75ch | Pack Plus S-line | Noir nacrée | Open Sky (Toit Ouvrant Panoramique)
Ex : Astra H Cosmo 1.7CDTI 100ch@135ch & 327Nm | 18" | Bi Xénon | CID et CD30Mp3 | Pack Visibilité | Pack Assistance | Gris Eclair

Hors ligne oliv121

  • Mobylette
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 352
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Auxerre
  • Pays: France
Et après votre Astra ??
« Réponse #21 le: 31 janvier 2013 à 20:26:40 »
Oui, oui, j'en trouve facilement en blanc,

mais trouver la nouvelle n'est pas le problème actuellement, le plus dur est de vendre une Opel.

Hors ligne play628

  • Concept Car
  • *
  • Membre
  • Karma: 6
  • Messages: 17078
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Liévin
  • Pays: France
    • Voir sa présentation
Et après votre Astra ??
« Réponse #22 le: 31 janvier 2013 à 20:43:36 »
Pour moi pourquois pas scirroco blanc candy toit ouvrant etc en tdi 140cv, ou audi TT mais encore chere.
Opel Astra  Twintop Cosmo 150cv, pedale sport origine opel, antenne chromée, sono, eclairage leds sous pieds bleu, et d'autres modifs en cours.Ex Opel Astra GTC enjoy/sport argent étoile, vitres teintées, pédalier opc sport, seuils de porte "astra", sono alpine, leds bleus, embout d'échapement chromé sport, anténne chromée, lignes de vitres chromées (cosmo)...

Hors ligne Dada09

  • V.I.P
  • *
  • ViceSecretaire
  • Karma: 26
  • Messages: 5466
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Mirepoix 09
  • Pays: France
    • Voir sa présentation
Et après votre Astra ??
« Réponse #23 le: 31 janvier 2013 à 21:05:15 »
Pour ma part je resterai toujours chez opel, du moins ma copine aura une opel et moi je pensse me tourné vers d'autre allemand, BMW en Série 4 (remplaçante de la 3) ou 5 et Audi en A3 ou A5 !!
Cascada Bleu 1.4T Cosmo

:winner: 2013/2014/2015 et Chasseur 2013/2015  :winner:

Hors ligne Ploof

  • Skate-Board
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 20
  • Sexe: Homme
  • Localisation: 31 - La Ville Rose
  • 1.8 Cosmo
Et après votre Astra ??
« Réponse #24 le: 31 janvier 2013 à 21:30:21 »
( ... )  le plus dur est de vendre une Opel.

..... Oué.... J'ai l'impression oui  :cry:

Hors ligne play628

  • Concept Car
  • *
  • Membre
  • Karma: 6
  • Messages: 17078
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Liévin
  • Pays: France
    • Voir sa présentation
Et après votre Astra ??
« Réponse #25 le: 31 janvier 2013 à 22:06:49 »
Pour ma part je resterai toujours chez opel, du moins ma copine aura une opel et moi je pensse me tourné vers d'autre allemand, BMW en Série 4 (remplaçante de la 3) ou 5 et Audi en A3 ou A5 !!
Audi A5 :bave2: :bave2:
Opel Astra  Twintop Cosmo 150cv, pedale sport origine opel, antenne chromée, sono, eclairage leds sous pieds bleu, et d'autres modifs en cours.Ex Opel Astra GTC enjoy/sport argent étoile, vitres teintées, pédalier opc sport, seuils de porte "astra", sono alpine, leds bleus, embout d'échapement chromé sport, anténne chromée, lignes de vitres chromées (cosmo)...

Hors ligne dmatthieu7

  • Voiture
  • *
  • MembreHonneur
  • Karma: 0
  • Messages: 2553
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Wanfercée -Baulet (Fleurus)
  • Pays: Belgique
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Et après votre Astra ??
« Réponse #26 le: 31 janvier 2013 à 22:21:38 »
moi, j'aime mon astra  :love:
et si un jour je dois la remplacer, ça sera encore une astra, a moins que les moyens me le permettent de m'offrir une Insignia OPC, ou alors celle-ci: http://www.gilletvertigo.com/vertigo.html  :bave1:  :chaud: pour rester patriote, et oui, la belgique sais faire des voitures aussi, et pas n'importe quoi  :cool2:
_Astra J 1.7 cdti 110 Sport noire. Calandre peinte en noir,kit éclaté alpine l'avant,Subwoofer jbl,ampli power acoustik,xénon 5000k,filtre k&n,happyblue.
     _astra j 1.7 cdti 110 enjoy.
     _corsa D 1.2
     _Chevrolet Alero 2.4i 16v 141cv
     _Peugeot 106 Ph 2 1.4 XSI
     _Seat ibiza 2003 1.9 sdi

Hors ligne adrienborremans

  • Voiture
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 1258
  • Sexe: Homme
  • Localisation: bruxelles, Meise, waterloo
  • Pays: Belgique
    • Voir sa présentation
Et après votre Astra ??
« Réponse #27 le: 31 janvier 2013 à 22:51:48 »
Chapeau pour le travail effectuer sur la voiture, mais berk je n'aime pas du tout
Bmw 118D 2007
Audi A3, 1.9 TDI de 2010, full sauf cuir.opel astra h, technical grey, finition enjoy. 1,3 cdti 90 => 125
Rajouts:parrot, ESP, daylights, check-control, Op-com,  ecran CID + dvd 70, TPMS+DDS, commande au volant,Module CAN-BUS happylightshow
Xenon d'origine hella + 4300K kit hid,Lave-phares installée par OPEL,uhp4 installer et opérationnel :-)
radar de recul.

Hors ligne YoYo67

  • Le Sage
  • Moto
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 610
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Strasbourg
  • Pays: France
  • S'adapter et Dominer
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Et après votre Astra ??
« Réponse #28 le: 01 février 2013 à 00:19:43 »
BMW Coupé M3  :moqueur2: ^^ je rêve :)

Pour moi une petit citadine, j'aime bien la série 1.


Citer
(La Classe A est sympa d'exté, mais du foutage de gueule de l'intérieur).

- Je suis pas d'accord avec toi, je l'avais louer pour un mariage full options et crois moi cette voiture c'est une bombe!
l'intérieur full ! au top avec les siège sport et tout...
ASTRA GTC 1.9CDTi 150ch Cosmos ... Ultra Blue

Hors ligne Wheeler

  • Voiture
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 1278
  • Sexe: Homme
    • Voir sa galerie
Et après votre Astra ??
« Réponse #29 le: 02 février 2013 à 09:13:16 »
Quand j'aurai reussi à vendre mon invendable voiture :colere3: je ne reprendrai plus d Opel ça c'est sur. VW Audi ou alors la nouvelle seat Léon qui commence à me faire de l'œil, pas vous? Avec le look full Led en Tsi 140  :chaud:
Audi A1 S-Line TFSI 122cv Blanc Amalfi, Full Vitres Teintées Noires 20%

Ex Astra GTC Cosmo Panoramique 1.9 CDTI 150cv Noir Saphir, Pack Technic ( Xénons AFL + Controle Pression Pneumatiques ) Jantes 17'' 5 branches, Full Vitres Teintées Noires 20 %

 


* Qui est en ligne

  • user Invités: 260 user Robots: 1 user Caché: 0 user Membres: 0
  • Flèche Membres en ligne:
    Point Google