Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

arajorne [Astra H GTC 1.9 CDTI 150ch]

<< < (50/79) > >>

MacQueen:
J'aime aussi  :cool5: manque plus que play et c'est bon  :mrgrin:

play628:
J'ai deja dit plus haut qu'elle etait jolie, moi j'adore. :bave2:

Jul76:

--- Citation de: GuiguiTC67 le 24 août 2013 à 13:35:36 ---C'est pas vraiment a déclarer , je me suis mal exprimé , moi j'ai augmenter le plafond des accessoires . S'il m'arrive quelque chose (vols,casses,accidents,...) pour quelles raisons que se soit, l'assurance me rembourse les jantes en 19" , les pièces rajoutés , etc ... a conditions de pouvoir présenter une facture bien entendu . Si demain il survient un accrochage , l'assurance te remboursera une paire d'optiques halogene , et finis le xénon , sauf si tu rachètes tout , mais de ta poche    :colere7: . Et si tu est fautif et que tu ne veux pas passer par l'assurance , si tu as revendus tes pieces d'origine bin tu n'as plus rien  :bizarre2:

--- Fin de citation ---

Enfin je pige pas la. Ta un accrochage à l'avant. L'expert voit bien que tu as des xénon il te remet une paire de xenon ?! Enfin dans la mienne il la remette comme elle était avec le xénon etc vu que c'est d'origine !

GuiguiTC67:
Oui il le vois peut etre  , mais les pièces seront commandées en fonction du numéro de série du véhicule. Or en origine tu as des halogènes et non des xénons . Il te remettrons tout simplement les optiques qui sont prévus sur le véhicule en sortie d'usine , c'est à dire des halogènes  :desole:

Jul76:

--- Citation de: GuiguiTC67 le 24 août 2013 à 16:17:40 ---Oui il le vois peut etre  , mais les pièces seront commandées en fonction du numéro de série du véhicule. Or en origine tu as des halogènes et non des xénons . Il te remettrons tout simplement les optiques qui sont prévus sur le véhicule en sortie d'usine , c'est à dire des halogènes  :desole:

--- Fin de citation ---

A voir. Honnêtement car ont m'avais cartonné l'arrière de la corsa il m’avait tout remis comme c'était. A l'origine les feux était pas noir et ils ont remis des fumée noire ! Enfin bref faut pas cartonner lol

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique