Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
arajorne [Astra H GTC 1.9 CDTI 150ch]
GuiguiTC67:
Oui il y a quelques années cela fonctionnait encore, j'en vais également profité avec une paire d'angels eyes . Maintenant les experts sont pointilleux la dessus . Surtout que pour la partie carrosserie, les pièces sont commandées à l'origine dans la plupart des cas ... Je comptais le faire avec la 2e paire de bi xénon origine que j'ai , mais le gars du garage m'as dit que sa fonctionne plus , trop d'abus. Pourtant c'est un garage avec qui je peux m'arranger pour quoi que se soit :cool2:
Jul76:
Donc la, on lui cartonne l'avant gauche. Pas de remplacement du pare choc opc ni du bas de caisse ?!
arajorne:
lol sympa votre technique pour me faire flipper lol, non mais je vais aller le signaler a mon assurance quand même on sais jamais même si en 3 ans de permis jamais eu de pète je vais le faire.
Jul76:
--- Citation de: arajorne le 24 août 2013 à 17:00:56 ---lol sympa votre technique pour me faire flipper lol, non mais je vais aller le signaler a mon assurance quand même on sais jamais même si en 3 ans de permis jamais eu de pète je vais le faire.
--- Fin de citation ---
Tiens nous au courant concernant sa !
GuiguiTC67:
--- Citation de: Jul76 le 24 août 2013 à 16:53:18 ---Donc la, on lui cartonne l'avant gauche. Pas de remplacement du pare choc opc ni du bas de caisse ?!
--- Fin de citation ---
Logiquement non , remise à l'origine .
--- Citation de: arajorne le 24 août 2013 à 17:00:56 ---lol sympa votre technique pour me faire flipper lol, non mais je vais aller le signaler a mon assurance quand même on sais jamais même si en 3 ans de permis jamais eu de pète je vais le faire.
--- Fin de citation ---
Je préfère te prevenir avant qu'il arrive quoi que se soit . Tu n'est pas obligé de le déclarer proprement dit , mais si ton contrat d'assurance propose une indemnisation des accessoires , vérifies bien que se soit pris en compte et jusqu'à quel plafond . Les justificatifs seront à présenter lors du sinistre
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique