Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

arajorne [Astra H GTC 1.9 CDTI 150ch]

<< < (51/79) > >>

GuiguiTC67:
Oui il y a quelques années cela fonctionnait encore, j'en vais également profité avec une paire d'angels eyes . Maintenant les experts sont pointilleux la dessus . Surtout que pour la partie carrosserie, les pièces sont commandées à l'origine dans la plupart des cas ... Je comptais le faire avec la 2e paire de bi xénon origine que j'ai , mais le gars du garage m'as dit que sa fonctionne plus , trop d'abus. Pourtant c'est un garage avec qui je peux m'arranger pour quoi que se soit  :cool2:

Jul76:
Donc la, on lui cartonne l'avant  gauche. Pas de remplacement du pare choc opc ni du bas de caisse ?!

arajorne:
lol sympa votre technique pour me faire flipper lol, non mais je vais aller le signaler a mon assurance quand même on sais jamais même si en 3 ans de permis jamais eu de pète je vais le faire.

Jul76:

--- Citation de: arajorne le 24 août 2013 à 17:00:56 ---lol sympa votre technique pour me faire flipper lol, non mais je vais aller le signaler a mon assurance quand même on sais jamais même si en 3 ans de permis jamais eu de pète je vais le faire.

--- Fin de citation ---

Tiens nous au courant concernant sa !

GuiguiTC67:

--- Citation de: Jul76 le 24 août 2013 à 16:53:18 ---Donc la, on lui cartonne l'avant  gauche. Pas de remplacement du pare choc opc ni du bas de caisse ?!

--- Fin de citation ---

Logiquement non , remise à l'origine .

--- Citation de: arajorne le 24 août 2013 à 17:00:56 ---lol sympa votre technique pour me faire flipper lol, non mais je vais aller le signaler a mon assurance quand même on sais jamais même si en 3 ans de permis jamais eu de pète je vais le faire.

--- Fin de citation ---

Je préfère te prevenir avant qu'il arrive quoi que se soit . Tu n'est pas obligé de le déclarer proprement dit , mais si ton contrat d'assurance propose une indemnisation des accessoires , vérifies bien que se soit pris en compte et jusqu'à quel plafond . Les justificatifs seront à présenter lors du sinistre

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique