Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
arajorne [Astra H GTC 1.9 CDTI 150ch]
arajorne:
D'accord guigui je comprend mieux c'est vrai que je vais peut être aller en parler a mon assureur de mes modif, merci.
Merci de me donner vos avis c'est gentil, sinon les défauts c'est pas méchant mais maintenant que je l'ai ai vue je vois que sa lol, on voit une peu la colle au dessus du becquet sur 5cm c'est pas méchant mais sa se voit, sur les bas de caisse il a fait un petit joins et la peinture est un peu mal faite dessus donc rien de méchant c'est bien fait dans l'ensemble mais j'irais le revoir j'ai payé donc j'estime que le boulot doit être fait comme je le veut.
MacQueen:
C'est clair, surtout pour le prix que tu payes :+1colere: Moi aussi je suis tres maniaques, et les défauts je les vois desuite, je suis trop perfectionniste, j'aime que tout soit parfait et c'est pas toujours évident, donc je te comprend :wink:
play628:
--- Citation de: MacQueen le 24 août 2013 à 13:52:44 ---C'est clair, surtout pour le prix que tu payes :+1colere: Moi aussi je suis tres maniaques, et les défauts je les vois desuite, je suis trop perfectionniste, j'aime que tout soit parfait et c'est pas toujours évident, donc je te comprend :wink:
--- Fin de citation ---
:+1(: tout à fait d'accord
arajorne:
on est d'accord lol donc j'irais le revoir la semaine prochaine pas grave et il me rectifiera tout sa, sinon vous en pensez quoi? sa fait bien pour pas a votre gout?
Toinou:
moi j'aime bien :cool5:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique