Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

arajorne [Astra H GTC 1.9 CDTI 150ch]

(1/79) > >>

arajorne:
Pseudo : Arajorne
Vrai Prénom : Jordane
Date de Naissance : 19 Octobre 1992
Département : Seine-maritime
Véhicule (Modèle + Finition) : Opel astra H GTC de 2005 1,9 CDTI 150ch
Profession : Electricien
Photo du membre :

Bonjour a tous je viens tout juste de faire acquisition de mon nouveau véhicule pour remplacé mon scenic. Je vous met quelque photo:

Modification faite depuis que je l'ai:
-Eclairage full les blanche habitacle (plafonnier avant et arrière, boite a gants, coffre) et extérieur (plaque d'immatriculation et les veilleuse des optique avant) le tout commander chez cars-light.

Modification a venir:
-changer les plaques en ferraille par des plaques en plexi.
-teinté les vites ( celles a l'arrière et la lunette arrière sont déjà teinté mais je veut les refaire un peu plus foncé et faire celles de l'avant
-changer la couleur du tableau de bord, la console etc en bleu, le pack chez cars-lights a 50 euro mais je cherche quelqu'un qui pourrais me le faire dans ma région ou alentour.
-changer l'autoradio par un alpine et les 4 Haut-parleurs 16,5cm en Focal.

Voila a peut prêt tout pour le moment. Peut être une reprog mais pour le moment mes 150ch me suffise.

Devilsilver:
 :bienvenue-af:

play628:
Regarde au bon coin, sinon  :bienvenue-af: c'est rare Jordane avec un "E" Moi c'est Jordan sans "E". :lol:

arajorne:
Merci a vous, et oui je regarde sur le bon coin mais pas grand chose en se moment, et oui c'est assez rare avec un E on me le dit souvent les gens sont étonné quand je leur dit mais bon c'est comme sa lol.

play628:

--- Citation de: arajorne le 31 janvier 2013 à 11:43:34 ---Merci a vous, et oui je regarde sur le bon coin mais pas grand chose en se moment, et oui c'est assez rare avec un E on me le dit souvent les gens sont étonné quand je leur dit mais bon c'est comme sa lol.

--- Fin de citation ---
:cool5: Sinon regarde sur d'autre site internet ou des fois chez des vendeur d'occasion, apres dans les concessions sa chiffre vitre.
¨Par contre tu recherche astra berline 5 porte ou gtc 3 portes?En 1.9L tu veut la 120 ou 150cv?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique