Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

pampan [Future Astra H GTC]

<< < (9/17) > >>

Dyfré:
des erreurs du style capteur mort ou encrassés des bricoles comme sa quoi

pampan:

--- Citation de: dyfre le 14 janvier 2013 à 14:00:36 ---des erreurs du style capteur mort ou encrassés des bricoles comme sa quoi

--- Fin de citation ---

Okay, donc ça permet de savoir les frais éventuel qu'il faudrait faire, et que le gars aurais "oublier" de mentionner?  :colere7:

Il y a pas un truc aussi avec ce bazar là et le FAP?

Adenora:
Tu as raison pour le kilométrage, tu sais jamais sur qui tu peux tomber mais avant de l'acheter si le mec a modifié le kilométrage avant ce sera marqué qu'il a déjà été modifié auparavant il me semble  :reflexion:
Ça permet aussi de le remettre au bon kilométrage si tu as eu un écart en cas de changement de jantes par exemple ;)

Ensuite pour les options personnellement ça m'a permis d'activer un régulateur qu'on m'a installé avec un commodo et le capteur sur pédale sur ma Bertone :)

Mais ça aide bien si ta voiture affiche le voyant clé/voiture, ça t'évite de claquer 30 euros chez Opel pour passer ta voiture sur valise sachant qu'un OP-COM te coûtera le même prix et que tu l'utilise autant que tu veux :) tu pourras ainsi voir tes codes défauts et voir le ou les problème(s) qu'elle a :)

P.S: je t'ai envoyé un MP :)

pampan:

--- Citation de: Adenora le 14 janvier 2013 à 14:03:27 ---Ça permet aussi de le remettre au bon kilométrage si tu as eu un écart en cas de changement de jantes par exemple ;)

--- Fin de citation ---

On va dire ça.  :smiley:

Le 1.7 CDTI, il le font en 110cv? Car la je suis tombé sur annonce, "correcte" Mais la finition sport, il est pas censé avoir des lèches vitre chrome?  :reflexion:

Devilsilver:
non leche vitre chrome seulement sur finition Cosmo  :smiley:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique