Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
pampan [Future Astra H GTC]
Dyfré:
l'OP-COM sa sert a faire le diagnostic de la voiture et de voir les erreurs
pampan:
--- Citation de: dyfre le 14 janvier 2013 à 13:47:02 ---l'OP-COM sa sert a faire le diagnostic de la voiture et de voir les erreurs
--- Fin de citation ---
Oh pu***n c'est magnifique la technologie. :+1): Je te remercie
Je te donnerais une p'tite pièce quand même. Tout travail mérite salaire, ou je tout service en valant un autre... :smiley:
Adenora:
--- Citation de: pampan le 14 janvier 2013 à 13:45:19 ---J'aime cacher mon jeux. ^^ Et puis faut bien, sinon ma copine me sauterais toujours dessus. :mdr:
Pour les petites annonces, le dernier liens, c'est bisard, mais j'avais vu exactement les mêmes photos, mais c'etais une 150 cv et la c'est une 120. :reflexion:
Mais elles ont toute déjà un peux de km quand même. Et le 1.9 120cv il est pas trop mou? J'avais cru lire ça sur un forum, alors que le 1.7 125cv serais mieux.
OP-COM ? :aide1:
--- Fin de citation ---
Sinon ça va les chevilles :lol:
Pour avoir essayé le 1.7 125 cv de Wakko elle est pas mal je trouve :)
L'OP-COM c'est un appareil que tu branches sur ta voiture pour plusieurs utilités (relever des codes défauts, activer/désactiver des options, relever/modifier le kilométrage,... et j'en passe ;) ) tu as besoin de le brancher et de le lier en USB sur ton PC avec un logiciel et c'est bon :)
Dyfré:
--- Citation de: pampan le 14 janvier 2013 à 13:49:31 ---Oh pu***n c'est magnifique la technologie. :+1): Je te remercie
Je te donnerais une p'tite pièce quand même. Tout travail mérite salaire, ou je tout service en valant un autre... :smiley:
--- Fin de citation ---
pas besoin d'une pièce c'est juste pour rendre un service a un memebre du fofo :wink:
on est une grande famille ici :copain:
pampan:
--- Citation de: Adenora le 14 janvier 2013 à 13:50:03 ---Sinon ça va les chevilles :lol:
Pour avoir essayé le 1.7 125 cv de Wakko elle est pas mal je trouve :)
L'OP-COM c'est un appareil que tu branches sur ta voiture pour plusieurs utilités (relever des codes défauts, activer/désactiver des options, relever/modifier le kilométrage,... et j'en passe ;) ) tu as besoin de le brancher et de le lier en USB sur ton PC avec un logiciel et c'est bon :)
--- Fin de citation ---
modifier le kilométrage? :mort: C'est un peut arnaquer les gens pour qui le posede, et revend sa voiture?
En tout cas le coup d'activé des options me plais bien. :content:
Pour ce qui est de mes chevilles, tout va pour le mieux, merci de t'en soucier. :mdr:
Bon je part sur une 125 cv alors. :+1):
--- Citation de: dyfre le 14 janvier 2013 à 13:47:02 ---l'OP-COM sa sert a faire le diagnostic de la voiture et de voir les erreurs
--- Fin de citation ---
Les erreurs? Du style?
--- Citation de: dyfre le 14 janvier 2013 à 13:56:04 ---pas besoin d'une pièce c'est juste pour rendre un service a un memebre du fofo :wink:
on est une grande famille ici :copain:
--- Fin de citation ---
Et bah alors un service, ci un jour tu as besoin. :bon:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique