Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
pampan [Future Astra H GTC]
jean claude:
Pour ta question, le 1,9 120 Cv déménage pas mal quand même. Tu verras la différence avec ta 205. :cool5:
Quand j'ai vendu la mienne à un jeune qui roulait avant en 206, ben, il était scotché. :wink:
oliv121:
--- Citation de: pampan le 14 janvier 2013 à 13:58:45 ---
Bon je part sur une 125 cv alors. :+1):
--- Fin de citation ---
En fonction de ton budget, moi j'ai ma 125 pack OPC line 2 à vendre... :cool2: :D
pampan:
--- Citation de: Devilsilver le 14 janvier 2013 à 15:26:27 ---non leche vitre chrome seulement sur finition Cosmo :smiley:
--- Fin de citation ---
:vomi: C'est nul, car cela donne bien de la gueule. :oops:
Peut etre que cela servira à d'autres, mais le bouton sport sur certaines version, il sert à quoi en faite? :boulet:
--- Citation de: jean claude le 14 janvier 2013 à 15:37:26 ---Pour ta question, le 1,9 120 Cv déménage pas mal quand même. Tu verras la différence avec ta 205. :cool5:
Quand j'ai vendu la mienne à un jeune qui roulait avant en 206, ben, il était scotché. :wink:
--- Fin de citation ---
En même temps en sortant d'une 205 ou 206 tout me collera au siège. Mais sortant de la Clio RS de mon frangin ... :jesors:
Devilsilver:
--- Citation de: pampan le 14 janvier 2013 à 18:25:49 --- :vomi: C'est nul, car cela donne bien de la gueule. :oops:
Peut etre que cela servira à d'autres, mais le bouton sport sur certaines version, il sert à quoi en faite? :boulet:
En même temps en sortant d'une 205 ou 206 tout me collera au siège. Mais sortant de la Clio RS de mon frangin ... :jesors:
--- Fin de citation ---
tu peux en rajouter ...ils en vendent sur ebay :smiley:
pampan:
--- Citation de: Devilsilver le 14 janvier 2013 à 18:29:01 ---tu peux en rajouter ...ils en vendent sur ebay :smiley:
--- Fin de citation ---
Question bête, car je suis mauvais bricoleur, mais c'est à la porté d'un enfant?
Sinon le 1.7 110cv, quelqu'un en à entendu de bon écho?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique