Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
pampan [Future Astra H GTC]
pampan:
*Pseudo : Pampan
*Vrai Prénom : Bastien
*Date de Naissance : 26-10-1991
*Département : 80
*Véhicule (Modèle + Finition ): Surement une GTC
*Profession : Agriculteur
Bonjour, je suis nouveau et je souhaite acquérir une Opel Astra H.
Le truc, c'est que en regardant les petite annonce, beaucoup semble correcte. Seulement voila, ont dirais qu'il ont tous les feux xenon (ça fait comme une découpe dans le par-choc, comme ci il y avait des "laveurs") (p.s: voir photo) mais il n'en parle jamais dans la présentation général des options. Es-ce que ce sont des pare-chocs pré-conçu avec un emplacement?
Ci quelqu'un peut me renseigner, en espérant avoir étais le plus claire possible.
Ensuite, quel motorisation me conseiller? Merci d'avance à la communauté.
P.s: l'achat de l'ASTRA serais en remplacement ou en supplément de ma 205.
P.s²: Comment on fait pour répondre à un post?
Merci d'avance.
Devilsilver:
:bienvenue-af:
tout les pc ont cette découpe mais pas de laves phares avec les optiques halogene en photo :smiley:
pour les conseils etc fait une Recherche beaucoup d'infos sont sur le forum et tout dépends de ce que tu recherche comme motorisation selon ton utilisation :bonjour:
pampan:
--- Citation de: Devilsilver le 12 janvier 2013 à 17:04:50 --- :bienvenue-af:
tout les pc ont cette découpe mais pas de laves phares avec les optiques halogene en photo :smiley:
pour les conseils etc fait une Recherche beaucoup d'infos sont sur le forum et tout dépends de ce que tu recherche comme motorisation selon ton utilisation :bonjour:
--- Fin de citation ---
Merci pour l'info, mais comment reconnaître une optique halogène d'une optique xénon?
Bah pour la motorisation je ne suis pas fixé. Suivant ce que je peux trouver, et surtout la fiabilité. Mais surement une GTC. :love:
Devilsilver:
Recherche ....ca c'est un optique xenon
Dyfré:
:bienvenue-af:
Encore un picard pas loin de chez moi :cool5:
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique