Bonjour tout le monde voila je déterre mon post qui est un peu tombé dans l'oubli suite a mes 4 mois d'absence.
Ayant rencontré quelques galère au cours de mes modifications j'avis tout mis en stand-by le temps de résoudre ce qui n'allais pas.
Me revoici avec quelques modifs de faites depuis :
- Baguette chromée
- 2e AB arrière
- Feux de recul blancs
- Resiglage intégral Vauxhall ( calandre , airbag , centres de roues , logos latéraux et logo de malle )
- Nouveaux xenons 6000K
- Plaques 80
- Antenne courte
-Vide poche de console
Tout est un peu mélange mais comme j'ai tout fait avant de prendre les photos on retrouve plusieurs choses sur la même







Je n'ai pas fait attention en commandant le logo de malle et je me suis aperçu une fois collé qu'il été trop grand. C'est un diamètre 73mm alors qu'il faut un 65mm.
Du coup j'ai recommandé un à la bonne taille qui sera posé d'ici peu et le 73mm me servira en cas de changement de projet car j'ai déjà l'idée.
A bientôt pour la suite
