A A A A Auteur Sujet: (G) Démarrage quasi impossible  (Lu 16070 fois)

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(G) Démarrage quasi impossible
« le: 10 janvier 2013 à 19:45:20 »
Bonjour,

je tien à vous dire que j'ai vue plus de 10 postes dans différent forum qui parle de mon problème de démarrage.

Elle ne me l’avais jamais fait, le matin quand je démarre le ralenti est installe et elle cale.
Elle ne redémarre plus jusqu'au 4ème ou 5ème tour de clef chacun long de 5sc bien espacer !
Une fois démarrer une fumé blanche é épaisse sort de l’échappement, pas de couleur juste blanc et très intensive.
J'ai remarquer que le moteur claqué durant 5 6sc puis plus rien !

J'ai déjà procédé à des auto diagnostique comme les durits de retour, filtre a gasoil, et contrôle de l'encrassement EGR (0)

Quand je me gare en pente, nez vers le bas elle démarre au quart de tour !
et j'ai remarquer que sa le fait que à froid !

J'avai rendez vous chez opel mais il me l'on annuler car personnel qui fait le diag été malade ..

j'amerai des avis, des réparation possible à faire sois même car je touche beaucoup !
changer des joint d'injecteur à pas peur !
par contre si vous me dite pompe injection  :cool2:

mais je pense que sa vien de mon circuit de carburant car si non en pente elle me le ferai de même ! et les joint d'injecteur ont rien à voir la dedans non ??

La fumé blanche est accompagné d'une odeur de souffre !

Merci de m'avoir lut et espère une réponse rapide si non je vais me pendre avec un crédit sur 5ans pour une astra gtc 2012  :reflexion:...
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« Réponse #1 le: 10 janvier 2013 à 19:48:01 »
as tu changé les bougies de préchauffage?

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« Réponse #2 le: 10 janvier 2013 à 20:21:24 »
oui elle sont bonne de l’année dernier , je les est tester en dehors elle rougisse bien !
par contre sur la première bougie coté turbo elle à un peu d'huile sur les contour  :bizarre1:
j'ai changer aussi la sonde de température d'eau, c'elle qui est placer sur le calostat.
j'ai aussi contrôler tous les relais et fusible ainsi changer le calculateur de préchauffage sous les électrovanne coté batterie !

J'ai remarquer un truc, quand j'ai bien rouler qu'elle est bien bien chaude 90° des que je marque un long arrêt comme un bouchon, l'aiguille température tombe progressivement jusque 0° !

Débit mètre neuf aussi , ainsi que turbo et batterie !

« Modifié: 10 janvier 2013 à 20:25:10 par jujube13500 »
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« Réponse #3 le: 10 janvier 2013 à 20:45:09 »
change les joints d'injecteur

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« Réponse #4 le: 14 janvier 2013 à 09:33:20 »
Quand je me gare en pente, nez vers le bas elle démarre au quart de tour !

Quand tu dit sa, sa veut dire que tu la gare nez vers le haut  :reflexion:

Circuit de gazole qui se désamorce ?  :reflexion:

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« Réponse #5 le: 15 janvier 2013 à 14:37:50 »
J'ai eu un problème similaire, et après diagnostique chez OPEL ils ont changé les joints d'injecteurs.

Et depuis elle démarre au quart de tour!!

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« Réponse #6 le: 15 janvier 2013 à 23:13:07 »
Exacte quand elle est garer nez vers le bas elle démarre direct !

j'ai pris rendez vous chez opel pou un diag je pense aussi au joint d'injecteur !
combien cela ta coûté en tous ?
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(G) Démarrage quasi impossible
« Réponse #7 le: 23 janvier 2013 à 11:38:57 »
Quand j'ai fais faire la réparation, j'ai fais un tir groupé... Plaquettes, amortos, joint injecteur, etc...

Mais dès que je rentre chez moi je te dis ça...
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« Réponse #8 le: 25 janvier 2013 à 00:21:03 »
Salut , avant hier soir mon astra à pas voulu démarrer , au point de vider la batterie !
Au matin mon beau père étant un ancien mecano et venu me filer un coup de main.
Il a commencer par brancher en directe l'arrivée et la sorti de gasoil avec une poire, mais avant il a essayer de faire sortir du gazoil pour voir si celui-ci été noir car si cela été le cas , sa signifié qu'il y a de l'huile donc joint injecteur hs !
Et il s'avère que non mon gazoil été très jaune claire , par contre il a eu beaucoup de mal a le pomper !
Il a même du aspirer avec sa bouche !
Ça signifié que ma durite jusqu'au. Réservoir été bourrer de bulle d'aire ...
Après une fois le gazoil au bou de la poire il la brancher en direct et il a commancer à pomper et on sait reçu du gazoil au niveau des durite de retour !
Il m'a refait le circuit et après il ma dit de donner des tour de clef pendant ce temp il a dévisser un par un les injecteur en les faisant bien pisser puis resserer .
La voiture a démarrer puis 1mn après elle sait couper toute seule , on a refait la même manip et elle a démarrer de plus belle puis ne sait plus arrêter !

Je suis parti faire un tour jusqu'au soir.
Quand je suis rentrer je les bien laisser refroidire pendant bien 2 3heure, et à ma grande surprise quand j'ai essayer de la démarrer en pensant qu'elle n'y arriverai pas, elle a démarrer comme si de rien n'été !

Je verrai après une longue nuit si au matin elle démarre bien ou pas !

Peu être que je vais me passer de Opel la semaine prochaine !!
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« Réponse #9 le: 25 janvier 2013 à 13:11:44 »
peut être aussi que le GO a gelé

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« Réponse #10 le: 25 janvier 2013 à 18:16:19 »
Non je suis dans le sud il fait bon sa descend pas après -1 , elle à plus de problème ! Elle démarrer nickelle !

« Modifié: 25 janvier 2013 à 18:22:12 par Devilsilver »
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« Réponse #11 le: 29 janvier 2013 à 22:37:25 »
Alors il m'arrive un truc sur cette voiture, quand j'ai le plein elle démarre super mais des que j'ai dépassé le milieu elle veut plus démarrer !
je l'ai laisser chez opel mardi soir, mercredi à 13h je la récupère et je verrai le verdicts !
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« Réponse #12 le: 31 janvier 2013 à 00:20:10 »
Bonjour, alors voila le verdicts de opel :

- remplacement joint injecteur + durite
- retour G.OIL avec distributeur
- remplacement joint de cache arbre a cam et de collecteur admission INF et SUP
- depose des volutes et nettoyage de celui-ci
- remplacement filtre à G.OIL + essai

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« Réponse #13 le: 31 janvier 2013 à 08:10:50 »
Aie!! :chaleur: ça pique un peu quand même... :bizarre1:

ça coûte un peu d'emmener nos belle chez le docteur mais bon... C'est le prix de la tranquillité...  :wink:

Tu as une bonne mutuelle :?:  :olautre: :mrgrin:
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« Réponse #14 le: 31 janvier 2013 à 11:17:24 »
Ben comme il m'a dit le gars il vont plus passé de Temp a changer les joint d'injecteur car c'est très délicat et c'est dessous l'arbre à cam après le reste c'est facile !

Je suis quand même content que j'ai pas de problème niveau mécanique !
des que tous ça sera changer elle est reparti pour 100000km ;)
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