A A A A Auteur Sujet: soal [Astra G Bertone Pack Edition 1.8 16v 115ch]  (Lu 22598 fois)

Hors ligne play628

• Concept Car
  • *
  • Membre
  • Pays: France
    • Voir sa présentation
soal [Astra G Bertone Pack Edition 1.8 16v 115ch]
« Réponse #75 le: 30 janvier 2013 à 21:37:05 »
Bonne nouvelle! Après avoir roulé et mi le chauffage tellement chaud (j'aurai pu être a poil tellement j'ai mi le chauffage au max  :chaud:) et bien j'ai reussi a faire partir les imperfections!! youhou! Et autre bonne nouvelle je vends mon ktm pour me racheter une autre Z 750!
Bien bien  :cool5:
Opel Astra  Twintop Cosmo 150cv, pedale sport origine opel, antenne chromée, sono, eclairage leds sous pieds bleu, et d'autres modifs en cours.Ex Opel Astra GTC enjoy/sport argent étoile, vitres teintées, pédalier opc sport, seuils de porte "astra", sono alpine, leds bleus, embout d'échapement chromé sport, anténne chromée, lignes de vitres chromées (cosmo)...

Hors ligne soal

• Trottinette
  • *
    • Voir sa présentation
« Réponse #76 le: 10 avril 2013 à 15:09:11 »
Hello tout le monde je reviens après pas mal de temps. Je cours de partout entre mes deux jobs, les cours, mes exam et les patients. Depuis j'ai effectué quelques petits travaux sur la petite.
-éclairage plaque led
-veilleuses led
-pleins phares ampoules blanches
-kit hid xenon 5000k pour les feux de croisements

J'ai également ma nouvelle moto, eu un léger accrochage a cause d'un automobiliste qui m'a coupé la route...
D'ailleurs en ce moment les automobilistes je ne sais pas ce qu'ils ont. Peut être ils ne sont plus habitués aux motos
avec l'hiver.

voici une photo de la moto: (c'est le Z750 au premier plan)

J'ai une question par rapport au moteur 1.8 16V 115
Quelle est la différence de conception avec le nouveau 1.8 16V 125?
Juste le calculateur? J'aimerai savoir comment gagner des chevaux.
Au projet:
-filtre KN ou BAA ouverte
-"ligne complete" ou suppression catalyseur et intermédiaire par un tuyau direct
-Reprogrammation

Et au vu de la différence entre le 115 et 125 faire le nécessaire pour passer en 125.

Merci :)

Hors ligne momo2ls

• Mobylette
  • *
« Réponse #77 le: 10 avril 2013 à 15:44:38 »
Faire une reprogrammation sur un atmosphérique ne te fera pas gagner grand chose, 10 ou 15cv.

Hors ligne astra59181

• Voiture
  • *
  • Membre
  • opel astra j restylé 1.7 130 cosmo
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #78 le: 10 avril 2013 à 15:51:25 »
Belle moto bienvenu au club des z ;) pour ceux qui est des automobilistes sa la toujours était malheureusement une infime parti des automobilistes font attention aux motards et la plus part du temps je suis sûr que s'est par ce qu'ils le sont eux mêmes
opel astra j restylé 1.7 cdti 130 cosmo blanche de 2012
Fan de voiture et de moto ;)
Je possède un beau Z de 2009 bi-ton vert et noir
Il n'y a pas de fumé sans pneu

Hors ligne Yttrium

• Mobylette
  • *
« Réponse #79 le: 10 avril 2013 à 16:26:00 »
si tu descend hesite pas a faire signe on est pas si loin
Astra coupé bertone - Jaune capri - 1.8L 115cv
Astra J enjoy - Noire - 1.7L CDTI 110cv - interieur rouge

Hors ligne soal

• Trottinette
  • *
    • Voir sa présentation
« Réponse #80 le: 10 avril 2013 à 19:05:36 »
Je descend sur aix ce week end pour mes cours! je n'avais pas vu que tu étais du 04!

oui je sais que je peux gagner 10 15cv mais si je me débrouilles bien je peux aller donc jusqu'a 140 ce qui est pas négligeable!
Car je tiens trop a ma titine pour en racheter une autre! Mettre un turbo trop cher, trop la misère, trop de pièces a changer, en plus la législation etc.. Mettre un compresseur ca peut le faire un peu plus onéreux que la reprog mais efficace.

Et oui malheureusement seuls les automobilistes motards, ou rêvant de l'être font attention. D'ailleurs je suis un peu dégouté de la moto pour ca.. Je vais peut etre la revendre et repasser chez KTM ^^.

Et pour ce qui est de la différence entre le 115 cv et le 125?

Hors ligne play628

• Concept Car
  • *
  • Membre
    • Voir sa présentation
« Réponse #81 le: 10 avril 2013 à 20:25:48 »
Super le Z content d'avoir de tes nouvelles, et une reprog suffit pour que tu arrive à 125cv mais pas plus.
Opel Astra  Twintop Cosmo 150cv, pedale sport origine opel, antenne chromée, sono, eclairage leds sous pieds bleu, et d'autres modifs en cours.Ex Opel Astra GTC enjoy/sport argent étoile, vitres teintées, pédalier opc sport, seuils de porte "astra", sono alpine, leds bleus, embout d'échapement chromé sport, anténne chromée, lignes de vitres chromées (cosmo)...

Hors ligne astra59181

• Voiture
  • *
  • Membre
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #82 le: 10 avril 2013 à 21:36:43 »
Je descend sur aix ce week end pour mes cours! je n'avais pas vu que tu étais du 04!

oui je sais que je peux gagner 10 15cv mais si je me débrouilles bien je peux aller donc jusqu'a 140 ce qui est pas négligeable!
Car je tiens trop a ma titine pour en racheter une autre! Mettre un turbo trop cher, trop la misère, trop de pièces a changer, en plus la législation etc.. Mettre un compresseur ca peut le faire un peu plus onéreux que la reprog mais efficace.

Et oui malheureusement seuls les automobilistes motards, ou rêvant de l'être font attention. D'ailleurs je suis un peu dégouté de la moto pour ca.. Je vais peut etre la revendre et repasser chez KTM ^^.

Et pour ce qui est de la différence entre le 115 cv et le 125?
Pourquoi veux tu repartir chez ktm?? sa marche bien pourtant le z

Hors ligne soal

• Trottinette
  • *
    • Voir sa présentation
« Réponse #83 le: 11 avril 2013 à 14:10:28 »
Oui le Z marche très bien! Mais la tenue de route, la maniabilité, les finitions, les matériaux utilisés.. :X
Z pour l'esthétique et le moteur KTM pour la tenue de route la jouabilité maniabilité. C'est simpa de se taper des roues arrières a chaque sortie de rond point, rentrer en glisse a chaque entrée de rond point. Le Z tu fais une roue tu te retrouves directement a 150 voire plus. Le poids aussi 140 150 kg vs 220 kg! Mais après le supermotard c'est un état d'esprit peut etre. J'y ai gouté et je crois que je ne pourrais plus faire marche arrière!

Personne ne connais la différence entre les deux moteurs? Si c'est juste une histoire de calculateur ce serait bien plus facile!

Hors ligne astra59181

• Voiture
  • *
  • Membre
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #84 le: 11 avril 2013 à 22:09:19 »
Oui le Z marche très bien! Mais la tenue de route, la maniabilité, les finitions, les matériaux utilisés.. :X
Z pour l'esthétique et le moteur KTM pour la tenue de route la jouabilité maniabilité. C'est simpa de se taper des roues arrières a chaque sortie de rond point, rentrer en glisse a chaque entrée de rond point. Le Z tu fais une roue tu te retrouves directement a 150 voire plus. Le poids aussi 140 150 kg vs 220 kg! Mais après le supermotard c'est un état d'esprit peut etre. J'y ai gouté et je crois que je ne pourrais plus faire marche arrière!

Personne ne connais la différence entre les deux moteurs? Si c'est juste une histoire de calculateur ce serait bien plus facile!
A ok s'est sur que tu ne peux pas faire avec un roadster ce que tu fait avec un super motard et oui l'état d'esprit pour ses deux machines n'est pas le même un ktm  s'est plus une sorte de moto crosse mais pour route ^^ mais en vitesse de pointe et grosse accélération je pense pas que sa vaut le z mais niveau acrobaties ktm est faite pour sa  :wink: et hélas le défaut du z est la tenue de route sur route légèrement onduler et une prise au vent infernal normal pour un roadster j'ai envie de dire  :smiley:

Hors ligne soal

• Trottinette
  • *
    • Voir sa présentation
« Réponse #85 le: 12 avril 2013 à 00:17:50 »
Oui ! mais la pointe pour moi ca vaut niete!  :D avec le supermot je prend plus de vent qu'avec le Z.
D'ailleurs au début quand j'avais la ktm je m'amusais a mettre gaz alors qu'il y avait des trous ou une route
vraiment dégueulasse juste pour le plaisir! elle absorbait tout!

Hors ligne soal

• Trottinette
  • *
    • Voir sa présentation
« Réponse #86 le: 15 avril 2013 à 17:31:12 »
Petite question! avez vous mal au dos avec ces sièges en béton en bertone?  :bizarre2:

Hors ligne momo2ls

• Mobylette
  • *
« Réponse #87 le: 15 avril 2013 à 20:56:22 »
Les sièges de la Bertone sont vraiment confortable, bonne position (il y a toujours mieux, mais pour l'année de la voiture...). J'ai fais plusieurs fois 700km en un coup et je n'ai jamais eu mal au dos, alors que mon véhicule est plus ferme avec les amortisseurs B8.

Hors ligne soal

• Trottinette
  • *
    • Voir sa présentation
« Réponse #88 le: 15 avril 2013 à 22:49:28 »
Bon ca doit être ma position de conduite peut être... J'aime conduire comme si j'étais dans mon canapé, pas couché mais vraiment relax. En fait j'ai mal au soutien lombaire. Le dossier n'étant pas droit il me courbe le dos. Heureusement que je ne le met pas d'ailleurs!

Hors ligne momo2ls

• Mobylette
  • *
« Réponse #89 le: 15 avril 2013 à 23:40:49 »
J'ai entendu dire par des professionnelles qu'Opel réalisait leurs sièges à l'aide d'ergothérapeutes.