Bonsoir à tous,
un petit up pour vous donner des nouvelles comme promis (pour ceux que ça intéresse

) de la remise sur roues de ma petite Astra

Maintenant que j'ai enfin le temps et surtout l'argent pour la faire réparer, c'est parti...
Après démontage, voici la liste des éléments endommagés : (les photos suivent plus bas

)
- Pare choc
- Berceau moteur
- Partie centrale du longeron droit
- Projecteur droit
- Radiateur
- Condensateur de climatisation
- Amortisseur droit
- Moyeu droit
- Les 2 cardans
- pompe de direction assistée (!)
- supports de la boite de vitesse
- 1 support moteur
- Compresseur de climatisation
- filtre à particules
- flexible de la ligne d'échappement (juste après le filtre à particules)
- tableau de bord
- airbags passager et conducteur
Maintenant que la voiture est démontée et que l'on sait exactement ce qu'elle a, je vais me procurer les pièces pour les fournir à mon carrossier, j'ai déjà trouvé une Astra accidentée du même nombre de km que la mienne sur laquelle j'ai déjà pu me procurer le moyeu, l' amortisseur de droite, les 2 cardans et une bonne partie de la ligne d'échappement (pour le flexible), je vais chercher le berceau, le tableau de bord, les 2 airbags, le compresseur de climatisation et le projecteur droit,
mon carrossier sait avoir le morceau de longeron endommagé directement chez Opel il est donc en commande...
Le reste suivra une fois qu'elle sera passée sur le marbre...
Par contre en ce qui concerne la pompe de direction assistée, il n'y a que le réservoir d'huile, en plastique et démontable qui est cassé, mais on ne sait apparement pas l'avoir tout seul, il faut acheter toute la pompe...
Voici les photos