A A A A Auteur Sujet: Hinata [Astra J GTC 1.4 Turbo 120ch Sport]  (Lu 251287 fois)

Hors ligne jean claude

• Concept Car
  • *
  • MembreHonneur
  • J-C dit Jessie Comme Duss
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : Re : Hinata [Astra J GTC 1.7 CDTI 110ch Sport]
« Réponse #1740 le: 13 août 2014 à 11:59:37 »
Sa provient certainement de ça oui, et comme en Belgique il pleut souvent, sa me rend dingue vous n'imaginez pas  :mdr:

Il faudrait que je prenne le temps de l’emmener au garage, mais j'ai pas envie de rouler en corsa de prêt 70cv  :cry:

En gros il y en a pour 5 à 10 minutes. Car si c'est ça, l'eau va s'accumuler de plus en plus et ça risque de déborder soit vers le moteur ou dans l'habitacle, et en vue de la météo, ça ne va pas s'arranger.  :wink:
C3 Picasso VTI 120 cv Exclusive Blackpack.
Ex GTC 1,9 120cv Cosmo bleu métro.

Hors ligne Hinata

• Miss
  • *
  • Pays: Belgique
  • Carpe Diem
Re : Hinata [Astra J GTC 1.7 CDTI 110ch Sport]
« Réponse #1741 le: 13 août 2014 à 12:46:59 »
Ah oui, sa n'arrangerais pas mes affaires en effet, le style aquarium bof  :smiley:

Je vais essayer de l’emmener dés que j'ai congé alors, je ne pensais pas que sa risquais ça quand même. C'est pas logique sur une voiture neuve pfff  :cry:
EX Astra J GTC version Sport 110 opc line
EX Kia Pro Ceed Sense Luxe 128cv
EX Alfa mito Tjet 155cv

Hors ligne jean claude

• Concept Car
  • *
  • MembreHonneur
  • J-C dit Jessie Comme Duss
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #1742 le: 13 août 2014 à 12:56:11 »
Tout dépend aussi ou la voiture est garée, et tout le pollen que l'on a eu au printemps. Ce n'est pas dit que c'est ça ?
C3 Picasso VTI 120 cv Exclusive Blackpack.
Ex GTC 1,9 120cv Cosmo bleu métro.

Hors ligne Hinata

• Miss
  • *
  • Carpe Diem
« Réponse #1743 le: 13 août 2014 à 13:16:31 »
La nuit dans un garage et la journée dans un parking inudstrielle. Mon collègue a la meme que moi, sauf que la sienne ne dors pas dans un garage la nuit, et il n'a rien du tout lui  :combat2:

M'enfin c'est pas quelque chose de bien grave non plus, c'est juste fort embêtant.
EX Alfa mito Tjet 155cv

Hors ligne Hinata

• Miss
  • *
  • Carpe Diem
« Réponse #1744 le: 15 novembre 2014 à 13:14:17 »
Salut salut, sa fait un bail!

Voila, je viens vous dire aurevoir, j'ai quitté le monde Opel ce mercredi pour le monde Kia  :wink:

Déja 150 km avec la nouvelle, et c'est un monde de différence pour le moment, j'en suis fort contente! Mais bon, c'est par la suite qu'on verra les petits défauts lol!

Pour ceux que sa interesse, je mettrais quelques photos  :cool4:
EX Alfa mito Tjet 155cv

Hors ligne Leonel

• Voiture
  • *
  • Pays: France
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #1745 le: 15 novembre 2014 à 13:26:53 »
Sympa d'avoir de tes nouvelles :)

Quel est le modèle de ta Kia?

Félicitations pour ta nouvelle acquisition, bonne route à toi.

:bonjour:

Hors ligne play628

• Concept Car
  • *
  • Membre
    • Voir sa présentation
« Réponse #1746 le: 15 novembre 2014 à 13:42:45 »
Cool Kia garantie 7ans  ya de superbe voiture chez kia  :bon:

Tu n'ai pas obligé de nous dire au revoir, tu peut rester parmi nous si tu veut car pas mal ne sont plus en Opel mais reste tout de même ici et c'est sa qui est sympa. :wink:

Et oui ont veut des photos, c'est quel modele?  Moi j'aime la pro ceed et le sportage  :joyeux2:
Opel Astra  Twintop Cosmo 150cv, pedale sport origine opel, antenne chromée, sono, eclairage leds sous pieds bleu, et d'autres modifs en cours.Ex Opel Astra GTC enjoy/sport argent étoile, vitres teintées, pédalier opc sport, seuils de porte "astra", sono alpine, leds bleus, embout d'échapement chromé sport, anténne chromée, lignes de vitres chromées (cosmo)...

Hors ligne Toinou

• Concept Car
  • *
  • Membre
  • Astra H GTC 1.7l CDTi 125@165cv Noire
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #1747 le: 15 novembre 2014 à 14:52:28 »
Bonne route avec la nouvelle et mets nous vite des photos ^^
Astra H GTC COSMO 1.7l CDTi 125@165cv noire de 2010
Ex Astra H GTC COSMO 1.9l CDTi 120cv noire de 2007
Ex Astra G 1.7 DTI 75cv bleu de 2002
Ex Clio 2 1.5 DCI 65cv verte de 2001
Ma Chaine Youtube

Hors ligne Dyfré

• Concept car
  • *
  • MembreHonneur
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #1748 le: 15 novembre 2014 à 15:07:45 »
Je me permet de poster une photo de sa nouvelle voiture

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Hors ligne Toinou

• Concept Car
  • *
  • Membre
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #1749 le: 15 novembre 2014 à 15:11:33 »
Sympa elle à de la gueule  :cool4:
Ma Chaine Youtube

Hors ligne Hinata

• Miss
  • *
  • Carpe Diem
« Réponse #1750 le: 15 novembre 2014 à 17:24:31 »
Ah on a été plus vite que moi pour la photo  :lol:

C'est bien celle la, mon orangette!

J'ai choisit la Pro Ceed comme vous pouvez le voir, version Sense + pack luxe, c'est donc le plus haut de gamme de la marque.
Pour le moteur c'est une 128cv diesel, malgré que je ne roule plus beaucoup, je préfère  :smiley:

Je vous mettrais quelques photos supplémentaires demain, je ne suis pas sur mon ordi pour le moment.

Au niveau des options, j'ai testé le parking automatique ce matin, c'est a mourir de rire, je n'avais jamais eu ça, elle fait tout toute seule, je n'ai qu'a appuyer sur la pédale d'accélérateur et le tour est joué  :mdr: le toit panoramique s'ouvre en entier, j'avoue que c'est vraiment plaisant contrairement a celui de la GTC H qui lui était fixe (dommage), la direction assistée en 3 modes c'est extraordinaire, mode normal - mode sport - mode comfort, perso j'utilise le confort pour les manoeuvres vu que c'est ça qui me posait problème sur la GTC (7cm de chaque coté des rétro pour manoeuvrer, c'est chaud avec la GTC!!)

Le Gps, je l'ai testé vite fait comme ça, mais le systeme audio c'est une merveille! Le son est très clair, et pas besoin de mettre a fond pour le téléphone non plus. Siège en cuir chauffant, mais plus doux que ceux de l'opel, peut etre pas le meme cuir je ne sais pas, le volant est chauffant aussi, c'était une options essentielle pour moi, je travail souvent de nuit, et le matin quand je repars j'ai les mains glacée, sa tombe a pic!

Pour les phares aux xénon, ils sont directionnels aussi, et éclairent un peu plus fort je dirais. On m'a déja fait 2 appels de phares, alors que c'est d'usine mais bon. Le tableau de bord et ordinateur de bords sont simple malgré tous les boutons, on pourrait croire que c'est un cockpit d'avion et...ben c'est le cas, il y a des boutons partout  :mdr: je ne les connais d'ailleurs pas encore tous!

Les jantes ce sont des 17, mais je trouve qu'on dirait plus des 18 vu le rendu et le manque d'espace entre le pneu et le passsage de roue, c'est sympa je ne compte pas les changer! Au niveau des modifs, pour l'instant je ne pense pas la reprogrammée contrairement a l'opel. Elle se conduit plus avec douceur, et c'est totalement différent niveau moteur.

Voila le rendu actuel, j'ai pour le moment 150km au compteur  :cool5:
EX Alfa mito Tjet 155cv

Hors ligne Toinou

• Concept Car
  • *
  • Membre
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #1751 le: 15 novembre 2014 à 17:30:00 »
Nickel alors :cool4:
Ma Chaine Youtube

Hors ligne play628

• Concept Car
  • *
  • Membre
    • Voir sa présentation
« Réponse #1752 le: 15 novembre 2014 à 17:31:12 »
Tu a donc pris une neuve?C'est bien tu confirme se que je pensais de cette voiture qui serait bien pour une prochaine pour moi mais en gt essence
Opel Astra  Twintop Cosmo 150cv, pedale sport origine opel, antenne chromée, sono, eclairage leds sous pieds bleu, et d'autres modifs en cours.Ex Opel Astra GTC enjoy/sport argent étoile, vitres teintées, pédalier opc sport, seuils de porte "astra", sono alpine, leds bleus, embout d'échapement chromé sport, anténne chromée, lignes de vitres chromées (cosmo)...

Hors ligne Hinata

• Miss
  • *
  • Carpe Diem
« Réponse #1753 le: 15 novembre 2014 à 17:34:04 »
Oui oui, finit les occasions j'ai eu trop de soucis avec! Quoi que la GTC elle était neuve aussi et c'était franchement pas ça non plus...

Pour la version essence, la 135 est mal cotée, très mou pour un essence. Si on veut se faire plaisir il faut la GT en 204cv

C'est un des bémol pour moi chez Kia, malheureusement pas de bloc moteur puissant par rapport a la concurence. En diesel j'ai le plus puissant, c'est un peu dommage, j'aurais pris un peu plus haut si il y avait eu, mais c'est comme ça pour tous les modèles chez eux.

D'après les critiques lues sur le net, le fait que les moteurs, tous en général, sont très mou leur fait perdre la clientèle "jeune". D'après les acquéreur de Kia, le moteur se laisserait dompter correctement a partir des 10 000KM
EX Alfa mito Tjet 155cv

Hors ligne play628

• Concept Car
  • *
  • Membre
    • Voir sa présentation
Re : Re : Hinata [Astra J GTC 1.7 CDTI 110ch Sport]
« Réponse #1754 le: 15 novembre 2014 à 17:39:52 »
Oui oui, finit les occasions j'ai eu trop de soucis avec! Quoi que la GTC elle était neuve aussi et c'était franchement pas ça non plus...

Pour la version essence, la 135 est mal cotée, très mou pour un essence. Si on veut se faire plaisir il faut la GT en 204cv

C'est un des bémol pour moi chez Kia, malheureusement pas de bloc moteur puissant par rapport a la concurence. En diesel j'ai le plus puissant, c'est un peu dommage, j'aurais pris un peu plus haut si il y avait eu, mais c'est comme ça pour tous les modèles chez eux.

D'après les critiques lues sur le net, le fait que les moteurs, tous en général, sont très mou leur fait perdre la clientèle "jeune". D'après les acquéreur de Kia, le moteur se laisserait dompter correctement a partir des 10 000KM
gt c'est 204 cv miam, sinon toi tu peut toujours envisager une reprog par la suite