A A A A Auteur Sujet: Hinata [Astra J GTC 1.4 Turbo 120ch Sport]  (Lu 261015 fois)

Hors ligne loïc.d

• Modérateur
  • *
  • Pays: Belgique
    • Voir sa présentation
Hinata [Astra H GTC 1.7 CDTI 100ch Cosmo Pano]
« Réponse #1110 le: 23 avril 2013 à 19:42:27 »
Bon ben je relance ma question  :lol:

Quelqu'un peut il me dire si un rétroviseur d'une astra 5 portes ou d'une break va sur GTC?? Pareil pour des bas de caisse, est ce la meme taille? :reflexion:
Les rétros je pense bien que c'est les mêmes par contre pour le bas de caisse je ne pense pas

Opel Astra J 2015 1.6CDTI 110CV
EX Opel astra H enjoy 2008 1.3CDTI 90CV
EX Nissan primera break 1998 1.6slx 100CV

Hors ligne Hinata

• Miss
  • *
  • Carpe Diem
« Réponse #1111 le: 23 avril 2013 à 19:44:25 »
Ben je pense un peu pareil que toi. Ce serait grave que les rétro des 5 portes ne soient pas pareil que sur une gtc  :reflexion:
EX Astra J GTC version Sport 110 opc line
EX Kia Pro Ceed Sense Luxe 128cv
EX Alfa mito Tjet 155cv

Hors ligne play628

• Concept Car
  • *
  • Membre
  • Pays: France
    • Voir sa présentation
« Réponse #1112 le: 23 avril 2013 à 19:56:09 »
Ben je pense un peu pareil que toi. Ce serait grave que les rétro des 5 portes ne soient pas pareil que sur une gtc  :reflexion:
Retros identiques, bas de caisse non et c'est logique car une berline h 5 porte n'est pas fini pareil qu'une gtc
Opel Astra  Twintop Cosmo 150cv, pedale sport origine opel, antenne chromée, sono, eclairage leds sous pieds bleu, et d'autres modifs en cours.Ex Opel Astra GTC enjoy/sport argent étoile, vitres teintées, pédalier opc sport, seuils de porte "astra", sono alpine, leds bleus, embout d'échapement chromé sport, anténne chromée, lignes de vitres chromées (cosmo)...

Hors ligne Hinata

• Miss
  • *
  • Carpe Diem
« Réponse #1113 le: 23 avril 2013 à 20:35:15 »
Ben logique oui et non, sa va bien avec la twintop alors que c'est pas la meme voiture non plus  :smiley:

Enfin me voila rassurée pour le rétro,j'aurais déja plus facile pour en trouver un a mon avis  :wink:
EX Alfa mito Tjet 155cv

Hors ligne play628

• Concept Car
  • *
  • Membre
    • Voir sa présentation
« Réponse #1114 le: 23 avril 2013 à 20:42:28 »
Ben logique oui et non, sa va bien avec la twintop alors que c'est pas la meme voiture non plus  :smiley:

Enfin me voila rassurée pour le rétro,j'aurais déja plus facile pour en trouver un a mon avis  :wink:
La twintop sa reste un coupé ya pas de porte qui descendent à l'arriere,  donc rien à voir avec berline et break.
Opel Astra  Twintop Cosmo 150cv, pedale sport origine opel, antenne chromée, sono, eclairage leds sous pieds bleu, et d'autres modifs en cours.Ex Opel Astra GTC enjoy/sport argent étoile, vitres teintées, pédalier opc sport, seuils de porte "astra", sono alpine, leds bleus, embout d'échapement chromé sport, anténne chromée, lignes de vitres chromées (cosmo)...

Hors ligne Hinata

• Miss
  • *
  • Carpe Diem
« Réponse #1115 le: 04 mai 2013 à 10:29:23 »
Me voila, de retour avec ma super poisse...

Ma pompe a eau m'a laché hier... Je pisse au liquide de refroidissement de partout c'est horrible. Ma titine est a l'arret  :cry:
Etant donné mes moyens et les factures d'hopitaux qui ne cessent d'arriver, je ne sais meme pas quand je vais pouvoir la faire réparer... Une idée du prix de la piece par hasard?

Moi qui venait de trouver un beau rétro, je l'aurait pas non plus, le rasso du 11, je pouvais déja pas, mais la c'est encore pire lol! Et celui que j'organise moi meme, je suis meme pas sure de pouvoir m'y rendre non plus, le comble. QUELLE POISSE DE MISERE!!!
EX Alfa mito Tjet 155cv

Hors ligne dmatthieu7

• Voiture
  • *
  • MembreHonneur
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #1116 le: 04 mai 2013 à 10:36:13 »
waw, t'as vraiment pas de bol toi, la pompe a eau c'est jamais très cher, rassure toi...
http://www.mister-auto.be/fr/pompe-a-eau/bolk-bol-42103z_g1260_a999BOL-42103Z.html
_Astra J 1.7 cdti 110 Sport noire. Calandre peinte en noir,kit éclaté alpine l'avant,Subwoofer jbl,ampli power acoustik,xénon 5000k,filtre k&n,happyblue.
     _astra j 1.7 cdti 110 enjoy.
     _corsa D 1.2
     _Chevrolet Alero 2.4i 16v 141cv
     _Peugeot 106 Ph 2 1.4 XSI
     _Seat ibiza 2003 1.9 sdi

Hors ligne Hinata

• Miss
  • *
  • Carpe Diem
« Réponse #1117 le: 04 mai 2013 à 10:44:44 »
Ah oui pas très cher cette piece d'après ton site. Je pensait sincerement devoir encore claquer 150 euros pour ça...

Je vais me renseigner lundi la ou je vais toujours acheter toutes mes pieces, et je vais bien voir ce qu'on me dit. Mon père sait le faire, mais c'est vraiment difficile car il faut bouger la distribution etc qu'il m'a dit  :bizarre1:
EX Alfa mito Tjet 155cv

Hors ligne dmatthieu7

• Voiture
  • *
  • MembreHonneur
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #1118 le: 04 mai 2013 à 10:53:45 »
oui, renseigne toi chez ton marchand,car pour se genre de piéces, je commande jamais en ligne generalement, je l'ai fais une fois justement chez mister auto, resultat j'ai attendus mes disques et plaquettes 3 semaines, pour au final avoir les mauvaises pièces, et je me suis fais ni**er des frais de port d'envois et de retour(c'etait pour la GP de ma femme)  :colere3:
_Astra J 1.7 cdti 110 Sport noire. Calandre peinte en noir,kit éclaté alpine l'avant,Subwoofer jbl,ampli power acoustik,xénon 5000k,filtre k&n,happyblue.
     _corsa D 1.2
     _Seat ibiza 2003 1.9 sdi

Hors ligne Hinata

• Miss
  • *
  • Carpe Diem
« Réponse #1119 le: 04 mai 2013 à 10:55:14 »
Sur internet je commanderais jamais non plus, je préfère payer plus et etre sur d'avoir quelqu'un a aller trouver en cas de probleme, surtout avec ma poisse lol...
EX Alfa mito Tjet 155cv

Hors ligne dmatthieu7

• Voiture
  • *
  • MembreHonneur
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #1120 le: 04 mai 2013 à 11:00:06 »
tu as bien raison, maintenant, je ne suis pas contre les achats en ligne, mais tout dépends de se que j'achète
     _corsa D 1.2
     _Seat ibiza 2003 1.9 sdi

Hors ligne loïc.d

• Modérateur
  • *
    • Voir sa présentation
« Réponse #1121 le: 04 mai 2013 à 11:53:37 »
Et bien je pense que j'ai une bonne nouvelle pour toi. Normalement je dit bien normalement  :reflexion: ta pompe à eau est sur ta courroie d'accessoire et non pas sur la distribution. Sur le 1.3 c'est comme ça et sur la vectra 1.9 120cv de mon parrain il me semble que c'est comme ça aussi. :wink:

Opel Astra J 2015 1.6CDTI 110CV
EX Opel astra H enjoy 2008 1.3CDTI 90CV
EX Nissan primera break 1998 1.6slx 100CV

Hors ligne play628

• Concept Car
  • *
  • Membre
    • Voir sa présentation
« Réponse #1122 le: 04 mai 2013 à 12:43:26 »
La pompe à eau c'est rien regarde tout ce que j'ai eu comme frais, moi j'ai le temps de galérer.

Hors ligne Hinata

• Miss
  • *
  • Carpe Diem
« Réponse #1123 le: 04 mai 2013 à 14:44:20 »
Ce n'est peut etre rien pour toi, mais pour moi c'est déja de trop. Tu sais surement ce que c'est de payer des frais médicaux hors de prix en plus  :wink: et vu que je ne travail pas depuis un moment,on va me diminuer ce que je touche pour me "booster" a chercher (la bonne blague ahahaha...)

J'ai téléphoner tantot, et on me demande 105 euros pour cette pompe. Juste la piece... pour moi, c'est carrément horrible, ce sera la première fois de ma vie que je serais fauchée avant le 5 du mois  :bizarre1:

Maintenant, on m'a dit qu'il y avait plusieures modeles, et plusieurs référence. Mais qu'il fallait démonté l'ancienne pour l'avoir... Il y a moyen de faire autrement?

« Modifié: 04 mai 2013 à 14:54:57 par Hinata »
EX Alfa mito Tjet 155cv

Hors ligne play628

• Concept Car
  • *
  • Membre
    • Voir sa présentation
« Réponse #1124 le: 04 mai 2013 à 20:33:55 »
Ce n'est peut etre rien pour toi, mais pour moi c'est déja de trop. Tu sais surement ce que c'est de payer des frais médicaux hors de prix en plus  :wink: et vu que je ne travail pas depuis un moment,on va me diminuer ce que je touche pour me "booster" a chercher (la bonne blague ahahaha...)

J'ai téléphoner tantot, et on me demande 105 euros pour cette pompe. Juste la piece... pour moi, c'est carrément horrible, ce sera la première fois de ma vie que je serais fauchée avant le 5 du mois  :bizarre1:

Maintenant, on m'a dit qu'il y avait plusieures modeles, et plusieurs référence. Mais qu'il fallait démonté l'ancienne pour l'avoir... Il y a moyen de faire autrement?
Tu te renseigne chez opel t'essaye de choper la reference