A A A A Auteur Sujet: Hinata [Astra J GTC 1.4 Turbo 120ch Sport]  (Lu 261704 fois)

Hors ligne Hinata

• Miss
  • *
  • Pays: Belgique
  • Carpe Diem
Hinata [Astra H GTC 1.7 CDTI 100ch Cosmo Pano]
« Réponse #825 le: 11 février 2013 à 19:38:10 »
:+1): Pour les nids de poules  :colere1: .Par contre je ne suis pas d'accord y'a plein de bons pneus pas trop cher regarde Vredestein toujours dans le top 3 avec michelin et ils sont a 94€ pour des 16".

Ouai donc passé 100€ pour le 17 qu il me fallait lol. Que ce soit Michelin ou autres, je ne mettrait jamais ce prix la.
Je roule vraiment calme, aussi bien autoroute que campagne, très prudente sur la pluie et le seul plaisir que je me fait c est prendre 3 virages un peu plus vite mdr! Donc franchement les pneus chinois me convienne  :cool5:

Ici ce sont des wanli si quelqu un connait  :wink: Nankang comme tu dis j en ai eu aussi sur ma gp et franchement pour la qualité prix c est très bien.

Maintenant ben faut que j attende mars, histoire que la neige dégage pour de bon et de reapprovisonner le compte mdr
EX Astra J GTC version Sport 110 opc line
EX Kia Pro Ceed Sense Luxe 128cv
EX Alfa mito Tjet 155cv

Hors ligne loïc.d

• Modérateur
  • *
    • Voir sa présentation
« Réponse #826 le: 11 février 2013 à 19:42:24 »
Ouai donc passé 100€ pour le 17 qu il me fallait lol. Que ce soit Michelin ou autres, je ne mettrait jamais ce prix la.
Je roule vraiment calme, aussi bien autoroute que campagne, très prudente sur la pluie et le seul plaisir que je me fait c est prendre 3 virages un peu plus vite mdr! Donc franchement les pneus chinois me convienne  :cool5:

Ici ce sont des wanli si quelqu un connait  :wink: Nankang comme tu dis j en ai eu aussi sur ma gp et franchement pour la qualité prix c est très bien.

Maintenant ben faut que j attende mars, histoire que la neige dégage pour de bon et de reapprovisonner le compte mdr

Wanli fait gaffe sous la pluie mon père en a sur son astra break et sa glisse bien sous la pluie.  :+1): Vivement mars j'en ai marre aussi de la neige quoi que je vais en avoir pour 400€ de pneu été  :cool2:

Opel Astra J 2015 1.6CDTI 110CV
EX Opel astra H enjoy 2008 1.3CDTI 90CV
EX Nissan primera break 1998 1.6slx 100CV

Hors ligne Hinata

• Miss
  • *
  • Carpe Diem
« Réponse #827 le: 11 février 2013 à 21:18:16 »
Oui à mon avis sa doit être patinette sur la pluie lol! Mais à ce prix la je peux pas tout avoir, déjà qu ils sont neuf lol  :smiley:

EX Alfa mito Tjet 155cv

Hors ligne loïc.d

• Modérateur
  • *
    • Voir sa présentation
« Réponse #828 le: 11 février 2013 à 21:34:50 »
Oui à mon avis sa doit être patinette sur la pluie lol! Mais à ce prix la je peux pas tout avoir, déjà qu ils sont neuf lol  :smiley:

Sinon en pneu hiver j'ai des hifly. Sa ne vaut peut être pas les vredestein comme je voulais mettre au début mais contrairement à des gars en suv en pneu été moi je passe partout  :o . Et franchement sa tient quand même. évidemment sous la pluie faut pas faire l'andouille.

Opel Astra J 2015 1.6CDTI 110CV
EX Opel astra H enjoy 2008 1.3CDTI 90CV
EX Nissan primera break 1998 1.6slx 100CV

Hors ligne termis

• Moto
  • *
  • MembreHonneur
  • Pays: France
  • OPEL Wir leben Autos : Nous vivons l’Automobile
    • Voir sa présentation
« Réponse #829 le: 11 février 2013 à 22:40:07 »

Personnellement, pneu chinoi jamais !
même si tu ne fait pas de temps en temps de conduite sportive, il faut aussi prendre l'aspect sécurité au cas ou un jour tu aurais a faire un arrêt d'urgence, il peut facilement y avoir une différence de 3 a 7m à 50km/h ...

Alors pneu chinoi, peut etre, mais fait quand meme tres attention a pas prendre de la daube.

annecdote : il existe une marque chinoise : sava, et ben sur la route ... sava pas XD
Astra H GTC 1.6T 180cv, Cosmo Panoramique Noir Saphir du 11/2007, 18" Etoile, Bi-Xenon AFL, DVD90 Navi + Aux avec finition Piano, Bluetooth avec kit Parrot, Clim automatique, Radar de recule, regulateur, kit anti-crevaison.

Hors ligne YoYo67

• Le Sage
  • Moto
  • *
  • S'adapter et Dominer
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #830 le: 11 février 2013 à 22:56:04 »
 :moqueur3: ....

Hinata si ça peut t'intéresser : https://www.astraforum.fr/index.php/topic,37682.0.html
ASTRA GTC 1.9CDTi 150ch Cosmos ... Ultra Blue

Hors ligne Hinata

• Miss
  • *
  • Carpe Diem
« Réponse #831 le: 12 février 2013 à 09:26:07 »
Merci pour le lien Yoyo, mais je vais déja au rasso du Nord (en Mai aussi je crois)  :wink: et celui ci fait un peu loin pour moi quand meme  :smiley:
EX Alfa mito Tjet 155cv

Hors ligne play628

• Concept Car
  • *
  • Membre
    • Voir sa présentation
« Réponse #832 le: 12 février 2013 à 09:50:22 »
Alor ton becquet sa dit quoi? :bave2:
Opel Astra  Twintop Cosmo 150cv, pedale sport origine opel, antenne chromée, sono, eclairage leds sous pieds bleu, et d'autres modifs en cours.Ex Opel Astra GTC enjoy/sport argent étoile, vitres teintées, pédalier opc sport, seuils de porte "astra", sono alpine, leds bleus, embout d'échapement chromé sport, anténne chromée, lignes de vitres chromées (cosmo)...

Hors ligne Hinata

• Miss
  • *
  • Carpe Diem
« Réponse #833 le: 12 février 2013 à 10:02:24 »
Je dois attendre aussi pfff!! Il fait bien trop froid, le vernis ne tient pas et devient mate sur les pieces, il faut minimum 15° pour peindre normalement, et comme je n'ai pas de cabine ou meme autre endroit ou il fait plus chaud, ben voila  :cry: :cry:
EX Alfa mito Tjet 155cv

Hors ligne play628

• Concept Car
  • *
  • Membre
    • Voir sa présentation
« Réponse #834 le: 12 février 2013 à 10:03:50 »
Je dois attendre aussi pfff!! Il fait bien trop froid, le vernis ne tient pas et devient mate sur les pieces, il faut minimum 15° pour peindre normalement, et comme je n'ai pas de cabine ou meme autre endroit ou il fait plus chaud, ben voila  :cry: :cry:
Fait le dans ton salon  :mdr:  :jesors:  C'est vrai le froid nous bloque moi je peut meme pas continuer mes modifications pff
Opel Astra  Twintop Cosmo 150cv, pedale sport origine opel, antenne chromée, sono, eclairage leds sous pieds bleu, et d'autres modifs en cours.Ex Opel Astra GTC enjoy/sport argent étoile, vitres teintées, pédalier opc sport, seuils de porte "astra", sono alpine, leds bleus, embout d'échapement chromé sport, anténne chromée, lignes de vitres chromées (cosmo)...

Hors ligne Hinata

• Miss
  • *
  • Carpe Diem
« Réponse #835 le: 12 février 2013 à 10:05:34 »
Si je pouvais, je le peindrais meme dans ma chambre  :mdr:

J'ai peu etre trouvé un moyen, faire un genre de "cabine" chez moi, avec des plastiques et des bâches, mais faut voir  :reflexion:

C'est ce que j'avais fait quand j'ai repeint ma fiat bravo et sa avait plutot bien marché.
EX Alfa mito Tjet 155cv

Hors ligne play628

• Concept Car
  • *
  • Membre
    • Voir sa présentation
« Réponse #836 le: 12 février 2013 à 10:08:13 »
Si je pouvais, je le peindrais meme dans ma chambre  :mdr:

J'ai peu etre trouvé un moyen, faire un genre de "cabine" chez moi, avec des plastiques et des bâches, mais faut voir  :reflexion:

C'est ce que j'avais fait quand j'ai repeint ma fiat bravo et sa avait plutot bien marché.
Ben moi ya de sa 8ans j'avais repeind ma coque de scooter dans ma chambre j'avais tout protegé, c'etait agreable sa sechai vite. :lol: Apres vive l'odeur de peinture j'avais du aerer une journée complete. :chaud:

Hors ligne Hinata

• Miss
  • *
  • Carpe Diem
« Réponse #837 le: 12 février 2013 à 10:09:58 »
Ben voila le problème est la, je suis déja obligée de peindre avec un masque spécial, je suis très asthmatique et du coup, pas facile de rester vivante dans cette ambiance lol  :smiley:
EX Alfa mito Tjet 155cv

Hors ligne play628

• Concept Car
  • *
  • Membre
    • Voir sa présentation
« Réponse #838 le: 12 février 2013 à 10:11:30 »
Ben voila le problème est la, je suis déja obligée de peindre avec un masque spécial, je suis très asthmatique et du coup, pas facile de rester vivante dans cette ambiance lol  :smiley:
C'est galere  :bizarre1: En plus si tu est comme moi grand impatient tu doit avoir hate que se soit fini et posé

Hors ligne Hinata

• Miss
  • *
  • Carpe Diem
« Réponse #839 le: 12 février 2013 à 10:26:13 »
Ouai c'est mon plus gros défaut, je n'ai aucunes patience! Quand j'ai une idée en tete...  :smiley:

Alors la imagines, tous les jours en me levant, et en me couchant, il est en face de moi dans son papier bulle, je pete un cable moi  :mdr:
Mais bon, il vaut mieux attendre un peu, que de claquer toute la peinture pour rien...
EX Alfa mito Tjet 155cv