A A A A Auteur Sujet: Hinata [Astra J GTC 1.4 Turbo 120ch Sport]  (Lu 261770 fois)

Hors ligne Hinata

• Miss
  • *
  • Pays: Belgique
  • Carpe Diem
Hinata [Astra H GTC 1.7 CDTI 100ch Cosmo Pano]
« Réponse #810 le: 11 février 2013 à 11:26:49 »
Voila les tableaux dont je vous ai parler hier.

Le premier, c'est pour la taxe annuelle en premiere partie, et pour l'immatriculer sur la suite, faites vous plaisir, sa vous pique les yeux  :lol:
http://koba.minfin.fgov.be/commande/pdf/folder-taxe-de-circulation-2011-2012.pdf

Ensuite ce deuxieme liens, indique le prix a payer pour la pollution, elle peut faire très mal aussi
http://www.mon-assurance-auto.be/eco-malus-auto.html

A tout ça rajoutons une pincée d'assurance extra exagérée, et un plein qui coute en moyenne 60 euros, et voila vous avez la recette des impots Belge sur les véhicules
EX Astra J GTC version Sport 110 opc line
EX Kia Pro Ceed Sense Luxe 128cv
EX Alfa mito Tjet 155cv

Hors ligne play628

• Concept Car
  • *
  • Membre
  • Pays: France
    • Voir sa présentation
« Réponse #811 le: 11 février 2013 à 11:27:40 »
Voila les tableaux dont je vous ai parler hier.

Le premier, c'est pour la taxe annuelle en premiere partie, et pour l'immatriculer sur la suite, faites vous plaisir, sa vous pique les yeux  :lol:
http://koba.minfin.fgov.be/commande/pdf/folder-taxe-de-circulation-2011-2012.pdf

Ensuite ce deuxieme liens, indique le prix a payer pour la pollution, elle peut faire très mal aussi
http://www.mon-assurance-auto.be/eco-malus-auto.html

A tout ça rajoutons une pincée d'assurance extra exagérée, et un plein qui coute en moyenne 60 euros, et voila vous avez la recette des impots Belge sur les véhicules
Heuresement que je mange pas je me serai etranglé  :o :bizarre1:
Opel Astra  Twintop Cosmo 150cv, pedale sport origine opel, antenne chromée, sono, eclairage leds sous pieds bleu, et d'autres modifs en cours.Ex Opel Astra GTC enjoy/sport argent étoile, vitres teintées, pédalier opc sport, seuils de porte "astra", sono alpine, leds bleus, embout d'échapement chromé sport, anténne chromée, lignes de vitres chromées (cosmo)...

Hors ligne Hinata

• Miss
  • *
  • Carpe Diem
« Réponse #812 le: 11 février 2013 à 11:32:06 »
Et oui... et encore on a de la chance hein, on avait une taxe radio avant aussi mdr!!! une histoire de 40e par an en plus  :mdr:

Mais comme vous pouvez le voir, ici avoir plusieurs véhicule comme en France, c'est impossible... voiture de la semaine et voiture du week end, impossible.

EX Alfa mito Tjet 155cv

Hors ligne play628

• Concept Car
  • *
  • Membre
    • Voir sa présentation
« Réponse #813 le: 11 février 2013 à 11:32:54 »
Et oui... et encore on a de la chance hein, on avait une taxe radio avant aussi mdr!!! une histoire de 40e par an en plus  :mdr:

Mais comme vous pouvez le voir, ici avoir plusieurs véhicule comme en France, c'est impossible... voiture de la semaine et voiture du week end, impossible.
Taxe radio  :lol: abusé  :mort:
Opel Astra  Twintop Cosmo 150cv, pedale sport origine opel, antenne chromée, sono, eclairage leds sous pieds bleu, et d'autres modifs en cours.Ex Opel Astra GTC enjoy/sport argent étoile, vitres teintées, pédalier opc sport, seuils de porte "astra", sono alpine, leds bleus, embout d'échapement chromé sport, anténne chromée, lignes de vitres chromées (cosmo)...

Hors ligne GuiguiTC67

• concept car
  • *
  • MembreHonneur
  • ==> OEM Style <==
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #814 le: 11 février 2013 à 12:37:30 »
C'est a se  :mort: chez vous . Rassure moi avec toutes ces taxes , vous avez 2 à 3 fois plus de salaires que chez nous ?

Bizarrement je vois plus de "grosses" voitures en provenance de Belgique que d'Allemagne. Donc c'est que pour certains sa ne posent pas de soucis  :lol:
Astra GTC 1.7 CDTI 125 SPORT OPC Line 2, cuir chauffant, jantes 18 .
Modifs:  Dension Gateway 100 / Plaques plexi / Calandre OPC / Grille + contours antibrouillards PC OPC / OP COM / Pedalier alu origine /Répétiteurs noirs/Speedlock/Poignées portes noires laquées/ Bi xenon OEM/ Eclairage blanc by Cars-Light/ Module Pepas/ Reprog @ 150ch / Vitres AV teintées / Diffuseur OPC / Silencieux OPC / Amortisseurs BILSTEIN & Ressorts EIBACH -30 mm/ Eonon GM5156

Hors ligne Hinata

• Miss
  • *
  • Carpe Diem
« Réponse #815 le: 11 février 2013 à 12:42:31 »
Mdr absolument pas  :mdr:
Je ne me rappel plus a quoi correspond votre smic, mais ici le salaire moyen c'est 1200e pour un 38h semaine... :nul:

Quand j'étais chef de rayon, je m'occupait de l'ouverture du magasin, de la pose des caisses, du coffre, des portes etc, je faisait 38h et souvent 42.
Mes frais de déplacements pas rembourser (50km par jours), je bossait 6 jours sur 7, et je faisait aussi bien le tot que le tard, vendredi de 7 a 19h, etc, ben mon plus gros salaire s'éleve a 1250e... avec ancienneté de plus d'un an bien sur... je sais pas chez vous, mais ici c'est galère!

Les gens qui ont des grosses voitures sont souvent immatriculée au Luxembourg car pas de taxe etc, et au sinon si plaque Belge, se sont souvent des voitures de société, qui sont exemptées de toutes taxes... :colere3:
EX Alfa mito Tjet 155cv

Hors ligne bart40140

• Mécano
  • *
  • Secretaire
    • Voir sa présentation
« Réponse #816 le: 11 février 2013 à 12:49:00 »
Faut en vouloir ... , en france les gens se mettrait direct en grève meme les chomeurs .... A votre place ;)
Opel Astra H 1.6L 105 cH Twinport Gris lunaire finition  élégance
Ajout Antibrouillard origine + commodo origine,Éclairage full blanc pur ,Kit Parrot MKI 9000, Radars de recul, pédalier Sport opc, Kit Led complet Blanc et Bleu, Font de compteur : Blanc/Bleu
Op-com : Activation des antibrouillard, check-control

Hors ligne Hinata

• Miss
  • *
  • Carpe Diem
« Réponse #817 le: 11 février 2013 à 12:56:59 »
Il est clair et net que je n'ai jamais rever me crever comme ça, sans en avoir les avantages et le salaire. Le problème, c'est que c'est tellement dur de trouver du travail, que tu acceptes un peu n'importe quoi. C'est pareil que vous, après un moment, le chomage nous fou dehors...

La j'avais signé un CDI, mais vu que j'étais engagée avec une aide a l'emploie (pour le patron bien sur) ben une fois qu'il n'a plus eu droit a sa réduction de 1100e sur les 1250e, ben il m'a foutu a la porte... Je ne peut rien faire contre lui, il est dans ces droits, c'est la justice Belge qui est si bien faite, bravo!  :combat3:

Ici je reçoit mes papiers mercredi, je vais enfin pouvoir tourner la page et essayer de trouver un emploie dans quelque chose qui me plait, et ou je suis pas traiter comme un chien pour faire les zut a 1 balle de l'heure  :cool5:
EX Alfa mito Tjet 155cv

Hors ligne termis

• Moto
  • *
  • MembreHonneur
  • OPEL Wir leben Autos : Nous vivons l’Automobile
    • Voir sa présentation
« Réponse #818 le: 11 février 2013 à 14:52:01 »
Mdr absolument pas  :mdr:
Je ne me rappel plus a quoi correspond votre smic, mais ici le salaire moyen c'est 1200e pour un 38h semaine... :nul:

Quand j'étais chef de rayon, je m'occupait de l'ouverture du magasin, de la pose des caisses, du coffre, des portes etc, je faisait 38h et souvent 42.
Mes frais de déplacements pas rembourser (50km par jours), je bossait 6 jours sur 7, et je faisait aussi bien le tot que le tard, vendredi de 7 a 19h, etc, ben mon plus gros salaire s'éleve a 1250e... avec ancienneté de plus d'un an bien sur... je sais pas chez vous, mais ici c'est galère!

Les gens qui ont des grosses voitures sont souvent immatriculée au Luxembourg car pas de taxe etc, et au sinon si plaque Belge, se sont souvent des voitures de société, qui sont exemptées de toutes taxes... :colere3:

C'est toujours 150 € net de plus que notre smic, sauf que chez vous les impot sur le revenu sont directement pris sur le salaire, et pas chez nous ...
Astra H GTC 1.6T 180cv, Cosmo Panoramique Noir Saphir du 11/2007, 18" Etoile, Bi-Xenon AFL, DVD90 Navi + Aux avec finition Piano, Bluetooth avec kit Parrot, Clim automatique, Radar de recule, regulateur, kit anti-crevaison.

Hors ligne Hinata

• Miss
  • *
  • Carpe Diem
« Réponse #819 le: 11 février 2013 à 16:28:23 »
Ah oui je vois, du coup au contribution sa doit faire mal aussi  :cool2:

Bonne nouvelle les amis, j'ai une chance de fou en ce moment!  :content:

Je viens d'acheter 4 pneus neuf pour la modique somme de.......80 euros  :mdr:
Ils ont juste 1 millimètre en moins que des neuf, de marque chinoise bien sur, a ce prix la faut pas rever, mais tout neuf quoi!

Du coup, faut que je prenne patience et attendre 15 jours pour les faire monter sur mes nouvelles jantes début Mars  :cool5:
EX Alfa mito Tjet 155cv

Hors ligne YoYo67

• Le Sage
  • Moto
  • *
  • S'adapter et Dominer
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #820 le: 11 février 2013 à 16:37:53 »
aie ^^ bien bien mais tu vas voir une grande difference sur la tenue de route je pense
ASTRA GTC 1.9CDTi 150ch Cosmos ... Ultra Blue

Hors ligne Devilsilver

• Deflectere a recto tramite et redi in ignem inferis!
  • V.I.P
  • *
  • VicePresident
  • GT/O Evo
    • Devilsilver la brute !
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #821 le: 11 février 2013 à 16:40:00 »
oui c'est fort possible  :(

Hors ligne Hinata

• Miss
  • *
  • Carpe Diem
« Réponse #822 le: 11 février 2013 à 16:44:25 »
Ben j'ai déja des pneus chinois sur mes jantes de zut, que ce soit en neige ou en été  :lol:

Il est vrai que le michelin et toute la clique sont de très bonne marque, mais moi perso foutre 100 boules pour un pneu c'est mort!
Alors ouai la tenue de route d'un michelin et d'un nankang c'est pas la meme chose, mais moi perso je m'en fou mais royallement! Je ne fait pas la fangio dans les virages, encore moins quand il pleut.

j'ai toujours eu des chinois sur tous mes véhicules, et je peux vous dire que ma fiat bravo, pneus chinois, ben j'aurais voulu voir quelqu'un passer avec une astra a la meme vitesse que moi sans se gauffrer  :mdr:

J'ai mit une fois plus cher pour du fédéral, je l'ai regretter c'était vraiment de la zut  :nul:

Et puis les Belges du forum pourront vous le confirmer, prendre des pneus a 100 boules pieces en Belgique, c'est un peu du n'importe quoi, ils font une semaine max avant d'avoir des hernies grace aux super nid de poule  :smiley:
EX Alfa mito Tjet 155cv

Hors ligne loïc.d

• Modérateur
  • *
    • Voir sa présentation
« Réponse #823 le: 11 février 2013 à 17:56:35 »

J'ai mit une fois plus cher pour du fédéral, je l'ai regretter c'était vraiment de la ¤¤¤tut¤¤¤  :nul:

Et puis les Belges du forum pourront vous le confirmer, prendre des pneus a 100 boules pieces en Belgique, c'est un peu du n'importe quoi, ils font une semaine max avant d'avoir des hernies grace aux super nid de poule  :smiley:

:+1): Pour les nids de poules  :colere1: .Par contre je ne suis pas d'accord y'a plein de bons pneus pas trop cher regarde Vredestein toujours dans le top 3 avec michelin et ils sont a 94€ pour des 16".

Opel Astra J 2015 1.6CDTI 110CV
EX Opel astra H enjoy 2008 1.3CDTI 90CV
EX Nissan primera break 1998 1.6slx 100CV

Hors ligne GuiguiTC67

• concept car
  • *
  • MembreHonneur
  • ==> OEM Style <==
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #824 le: 11 février 2013 à 18:22:08 »
Si tu roules raisonnablement tu n'as pas besoin de grandes marques, je n'en mettais pas non plus sur les roues de mon ancienne voiture. Et je les trouvais pas trop mal (Nankang NS2) et l'usure trés bonne
Astra GTC 1.7 CDTI 125 SPORT OPC Line 2, cuir chauffant, jantes 18 .
Modifs:  Dension Gateway 100 / Plaques plexi / Calandre OPC / Grille + contours antibrouillards PC OPC / OP COM / Pedalier alu origine /Répétiteurs noirs/Speedlock/Poignées portes noires laquées/ Bi xenon OEM/ Eclairage blanc by Cars-Light/ Module Pepas/ Reprog @ 150ch / Vitres AV teintées / Diffuseur OPC / Silencieux OPC / Amortisseurs BILSTEIN & Ressorts EIBACH -30 mm/ Eonon GM5156