A A A A Auteur Sujet: Hinata [Astra J GTC 1.4 Turbo 120ch Sport]  (Lu 260414 fois)

Hors ligne play628

• Concept Car
  • *
  • Membre
  • Pays: France
    • Voir sa présentation
Hinata [Astra H GTC 1.7 CDTI 100ch Cosmo Pano]
« Réponse #330 le: 31 décembre 2012 à 00:57:24 »
A voir l'embalage ont dirait du film de carter cash?? :reflexion:
Opel Astra  Twintop Cosmo 150cv, pedale sport origine opel, antenne chromée, sono, eclairage leds sous pieds bleu, et d'autres modifs en cours.Ex Opel Astra GTC enjoy/sport argent étoile, vitres teintées, pédalier opc sport, seuils de porte "astra", sono alpine, leds bleus, embout d'échapement chromé sport, anténne chromée, lignes de vitres chromées (cosmo)...

Hors ligne termis

• Moto
  • *
  • MembreHonneur
  • OPEL Wir leben Autos : Nous vivons l’Automobile
    • Voir sa présentation
« Réponse #331 le: 31 décembre 2012 à 11:12:56 »
J'ai eu une idée aussi qui pourrait etre sympa. J'ai toujours eu des bandes pare soleil assez large, et la je me retrouve bete si je le fait, avec le toit panoramique, sa ferait con la bande au milieu du pare brise  :mdr: du coup, je vais teinté tout le toit panoramique, histoire de pouvoir toujours en profiter, et d'avoir ma bande pare soleil  :cool: mais bon sa ne sera pas pour de suite

Personnellement je ne le ferais pas, tu perd tout l’intérêt d'avoir un tel pare-brise si tu le teins, de plus la teinte d'un pare-brise est interdite en France, je pense qu'en Belgique c'est encore pire étant donné que c'est interdit de teindre les vitre latérale avant. Bon après rien ne t’empêche de faire un dégradé qui fonce de plus en plus vers le haut, mais je vois d'ici les forces de l'ordre avec un mètre pour mesuré si le début de la teinte est bien à la hauteur réglementaire ...

Mais perso, mon avis reste le même, teindre un tel pare-brise perd tout l’intérêt de celui ci, autant prendre une normale dans ces cas là ...
Astra H GTC 1.6T 180cv, Cosmo Panoramique Noir Saphir du 11/2007, 18" Etoile, Bi-Xenon AFL, DVD90 Navi + Aux avec finition Piano, Bluetooth avec kit Parrot, Clim automatique, Radar de recule, regulateur, kit anti-crevaison.

Hors ligne Hinata

• Miss
  • *
  • Pays: Belgique
  • Carpe Diem
« Réponse #332 le: 31 décembre 2012 à 11:18:40 »
Ben je n'ai pas choisit d'avoir le toit pano, et personnellement j'aime pas  :lol:
Moi j'aime les espaces réduit et ou il fait sombre, du coup le toit est toujours couvert. C'est d'ailleurs la raison pour laquelle je voudrais le teindre, car la police ne peut de toute façon rien me dire, vu que quand je descend la moquette, le toit en verre est couvert  :mdr:

Vitres teintées a l'avant ça je ne ferait jamais, même si j'adore!!!! Mais c'est bien trop dangereux dans le cas ou un imbécile ne met pas ces phares et que tu ne le voit pas, l'assurance se retournera contre moi et ça ne m’intéresse pas  :smiley:

Tout a l'heure j'ai essayé de terminer et de teindre le hayon...misère, je me suis arrachée les cheveux  :colere3:
Du coup je vais voir avec un ami si il ne sait pas me donner un coup de main, il a fait le hayon de sa Corsa D, c'est presque similaire.

Sinon, j'ai peint et placé ma coque de rétro...mais je me suis faite avoir  :cry:
Je n'avais pas vu, qu'il y avait un autre morceau sous la coque...alors elle tient plus ou moins, et j'ai du mettre du scotch noir, je suis vraiment déçue... Je sais pas ou je vais bien pouvoir trouver cette pièce, je prie pour ne pas devoir racheter un rétro complet!
EX Astra J GTC version Sport 110 opc line
EX Kia Pro Ceed Sense Luxe 128cv
EX Alfa mito Tjet 155cv

Hors ligne Devilsilver

• Deflectere a recto tramite et redi in ignem inferis!
  • V.I.P
  • *
  • VicePresident
  • GT/O Evo
    • Devilsilver la brute !
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #333 le: 31 décembre 2012 à 11:20:37 »
je suis pour  :cool5: tu peux faire le toi(t) et t’arrêter en bandeau classique ou faire faire par un pro et finir en dégradé  :bonjour:

pour le hayon , t'avais qu"a prendre du thermo ..

« Modifié: 31 décembre 2012 à 11:22:25 par Devilsilver »

Hors ligne 18Pouces

• V.I.P
  • *
  • MembreHonneur
  • Plus d'Astra...
    • AstraForum
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #334 le: 31 décembre 2012 à 11:29:44 »
Dommage que tu n'aimes pas le pano car si t'avais prit une astra sans pano t'aurais eu les essuies glaces auto, les feux auto et le rétro anti éblouissement.

Je trouve que tu vas trop vite, t'es trop pressée et tu vas te mordre les doigts... Faut prendre son temps et demander des avis, on sera te répondre ;)
BMW 135i 3.0l 306ch Sport Design | Full Option

Hors ligne dmatthieu7

• Voiture
  • *
  • MembreHonneur
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #335 le: 31 décembre 2012 à 12:00:59 »
Sinon, j'ai peint et placé ma coque de rétro...mais je me suis faite avoir  :cry:
Je n'avais pas vu, qu'il y avait un autre morceau sous la coque...alors elle tient plus ou moins, et j'ai du mettre du scotch noir, je suis vraiment déçue... Je sais pas ou je vais bien pouvoir trouver cette pièce, je prie pour ne pas devoir racheter un rétro complet!
de quelle piece tu parles?
sur cette photo on ne vois rien de plus?
https://www.astraforum.fr/hostingpics/86350004052012546.jpg
(photo prise ici : https://www.astraforum.fr/index.php/topic,35693.msg648353.html#msg648353  )
_Astra J 1.7 cdti 110 Sport noire. Calandre peinte en noir,kit éclaté alpine l'avant,Subwoofer jbl,ampli power acoustik,xénon 5000k,filtre k&n,happyblue.
     _astra j 1.7 cdti 110 enjoy.
     _corsa D 1.2
     _Chevrolet Alero 2.4i 16v 141cv
     _Peugeot 106 Ph 2 1.4 XSI
     _Seat ibiza 2003 1.9 sdi

Hors ligne play628

• Concept Car
  • *
  • Membre
    • Voir sa présentation
« Réponse #336 le: 31 décembre 2012 à 12:02:17 »
Dommage que tu n'aimes pas le pano car si t'avais prit une astra sans pano t'aurais eu les essuies glaces auto, les feux auto et le rétro anti éblouissement.

Je trouve que tu vas trop vite, t'es trop pressée et tu vas te mordre les doigts... Faut prendre son temps et demander des avis, on sera te répondre ;)
:+1): prend ton temps nous sommes la pour te conseiller.
Opel Astra  Twintop Cosmo 150cv, pedale sport origine opel, antenne chromée, sono, eclairage leds sous pieds bleu, et d'autres modifs en cours.Ex Opel Astra GTC enjoy/sport argent étoile, vitres teintées, pédalier opc sport, seuils de porte "astra", sono alpine, leds bleus, embout d'échapement chromé sport, anténne chromée, lignes de vitres chromées (cosmo)...

Hors ligne F288GTO

• Vélo
  • *
« Réponse #337 le: 31 décembre 2012 à 12:27:46 »
Pour le rétro il doit s'agir de la partie inférieure de celui-ci qui se démonte et qui, dans son cas doit être cassée. Non?
Astra H GTC 1,6 Turbo 180.

Hors ligne Hinata

• Miss
  • *
  • Carpe Diem
« Réponse #338 le: 31 décembre 2012 à 13:27:19 »
Pour le rétro il doit s'agir de la partie inférieure de celui-ci qui se démonte et qui, dans son cas doit être cassée. Non?

Voila exacte  :cool4:

Trop pressée??? je ne vois pas pourquoi?  :reflexion:
Qu'est ce qu'il y a de pressant a vouloir teindre ces vitres? Faut m'expliquer  :lol:

Je précise que je n'ai rien payer pour le film, c'est des chutes qu'il me restait de mon ancienne voiture, alors j'ai essayé. J'ai pris mon temps, et j'en profite tant que je suis en congé, car je reprend le 3.

Maintenant comme je l'ai dit plus haut, un ami vient me le faire demain avec de l'électrostatique  :smiley:

Pour le toit pano, j'ai pas choisit de l'avoir, c'est bien c'est une option en plus, mais si sa n'aurait tenu qu'a moi, je n'aurais pas pris d'astra noir, tout simplement parce que j'en ai marre de voir du noir  :lol: mais quand on te propose un échange d'une bagniole qui vaut pas loin des 7500e et la mienne que j'arrivait meme pas a vendre a 5000, tu n'hésites pas une seconde, qu'elle soit noir ou blanche.
EX Alfa mito Tjet 155cv

Hors ligne 18Pouces

• V.I.P
  • *
  • MembreHonneur
  • Plus d'Astra...
    • AstraForum
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #339 le: 31 décembre 2012 à 13:31:58 »
Je parle du rétro par exemple mais c'est d'une maniere générale...je peux me tromper ;)
BMW 135i 3.0l 306ch Sport Design | Full Option

Hors ligne Hinata

• Miss
  • *
  • Carpe Diem
« Réponse #340 le: 31 décembre 2012 à 13:36:40 »
Ben j'étais pas censée savoir qu'il fallait l'autre morceau, je pensais qu'il était avec la coque, si je savait toujours tout je serais un génie  :D

De plus c'est mon père qui l'a commandé, pas ma faute na!  :moqueur2:

Mais bon ce n'est rien de bien grave franchement  :smiley:
EX Alfa mito Tjet 155cv

Hors ligne F288GTO

• Vélo
  • *
« Réponse #341 le: 31 décembre 2012 à 14:03:19 »
A voir en concession s'ils détaillent les différentes parties du "squelette" du rétro.

Hors ligne Devilsilver

• Deflectere a recto tramite et redi in ignem inferis!
  • V.I.P
  • *
  • VicePresident
  • GT/O Evo
    • Devilsilver la brute !
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation

Hors ligne Hinata

• Miss
  • *
  • Carpe Diem
« Réponse #343 le: 31 décembre 2012 à 14:45:54 »
Ahhh ce Devilsilver, plus rapide que l'éclaire pour trouver tout ce qu'on cherche!!! :D :cool5:

La partie qui me manque est la n°5 sur le schémas  :smiley: enfin a moins que ce soit la coque, difficile a dire  :reflexion:
Enfin c'est la petite partie du dessous...
EX Alfa mito Tjet 155cv

Hors ligne F288GTO

• Vélo
  • *
« Réponse #344 le: 31 décembre 2012 à 16:00:10 »
Si tu regardes le listing à coté du shéma en éclaté tu verras que la pièce 5 c'est la coque du rétro. Pour la partie qui t'est nécessaire, d'aprés ce qu'il me semble à la vue de ce shéma, elle n'est pas disponible au détail. Il faut acheter le "squelette" complet du rétro. Piéce n° 4 pour un rétro électrique. Devilsilver confirmera ou pas ce que j'avance. :cool: