A A A A Auteur Sujet: Hinata [Astra J GTC 1.4 Turbo 120ch Sport]  (Lu 260453 fois)

Hors ligne dmatthieu7

• Voiture
  • *
  • MembreHonneur
  • Pays: Belgique
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Hinata [Astra H 1.7 CDTI 100ch Cosmo Pano - Ex Grande Punto]
« Réponse #210 le: 22 décembre 2012 à 14:16:56 »
Ah mais c'est une cosmo panoramique :cool5:

Du coup bonne affaire je trouve :smiley:
:+1):
_Astra J 1.7 cdti 110 Sport noire. Calandre peinte en noir,kit éclaté alpine l'avant,Subwoofer jbl,ampli power acoustik,xénon 5000k,filtre k&n,happyblue.
     _astra j 1.7 cdti 110 enjoy.
     _corsa D 1.2
     _Chevrolet Alero 2.4i 16v 141cv
     _Peugeot 106 Ph 2 1.4 XSI
     _Seat ibiza 2003 1.9 sdi

Hors ligne play628

• Concept Car
  • *
  • Membre
  • Pays: France
    • Voir sa présentation
Hinata [Astra H GTC 1.7 CDTI 100ch Cosmo Pano]
« Réponse #211 le: 22 décembre 2012 à 14:52:12 »
Superbe effectivement tres bonne affaire. :joyeux2:
Opel Astra  Twintop Cosmo 150cv, pedale sport origine opel, antenne chromée, sono, eclairage leds sous pieds bleu, et d'autres modifs en cours.Ex Opel Astra GTC enjoy/sport argent étoile, vitres teintées, pédalier opc sport, seuils de porte "astra", sono alpine, leds bleus, embout d'échapement chromé sport, anténne chromée, lignes de vitres chromées (cosmo)...

Hors ligne Hinata

• Miss
  • *
  • Carpe Diem
« Réponse #212 le: 22 décembre 2012 à 15:05:05 »
Je trouve aussi!
Par contre, Opel c'est résistant! la vache, j'ai regardé le niveau d'huile, il restait 3 millimètres!!!! Ma fiat elle était prête a petter quand je l'ai achetée et qu'il restait si peu  :lol: Enfin appart l'intérieur, rien n'a été entretenu sur cette voiture  :bizarre1:

Je comprend pas que les gens ne font pas attention a leur bagniole, surtout que ce soit d'occaz récente ou neuve, elle ne devait pas etre donnée!
Maintenant je vais m'en occuper et la chouchoutter! le cuir n'a plus été fait depuis longtemps aussi a mon avis, j'ai passé le produit dessus, et j'ai presque glissé sur le siege passagé tellement c'était lustré  :lol:

J'ai mis l'antenne courte, sa fait déja mieux aussi! Puis bombe pour les plastiques! Me manque plus que des jolis tapis, je n'aime pas trop ceux d'origine, et l'intérieur sera parfait! :cool5:

Par contre va falloir que j'étudie mon livre, parce que je ne sait meme pas comment on fait pour mettre les gros phare, super compliqué chez Opel, quand on vient d'une Fiat ou il n'y a pas 50 boutons!

J'attend mes pieces pour l'entretien, et j'ai commandé ma coque de rétro qui devrait arriver d'ici la semaine prochaine.
Puis je vais essayer de trouver un kit xénon en H7, vu que mes H1 me serve a rien...
EX Astra J GTC version Sport 110 opc line
EX Kia Pro Ceed Sense Luxe 128cv
EX Alfa mito Tjet 155cv

Hors ligne Devilsilver

• Deflectere a recto tramite et redi in ignem inferis!
  • V.I.P
  • *
  • VicePresident
  • GT/O Evo
    • Devilsilver la brute !
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #213 le: 22 décembre 2012 à 15:11:58 »
t'as pas regarder ton niveau d'huile a l'achat  :o :combat2: ...si il en reste si peu pose toi des questions...fuite ou surconso anormal  :reflexion:

pour les pleins phare bouton rond a gauche + comodo gauche ...appel de phare comodo gauche  :bonjour:

Hors ligne GuiguiTC67

• concept car
  • *
  • MembreHonneur
  • ==> OEM Style <==
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Hinata [Grande Punto ..Pas encore d'astra]
« Réponse #214 le: 22 décembre 2012 à 17:57:02 »

t'as pas regarder ton niveau d'huile a l'achat  :o :combat2: ...si il en reste si peu pose toi des questions...fuite ou surconso anormal  :reflexion:

pour les pleins phare bouton rond a gauche + comodo gauche ...appel de phare comodo gauche  :bonjour:

je pense qu'elle sait lire le manuel  :mrgrin:

:lol:
Astra GTC 1.7 CDTI 125 SPORT OPC Line 2, cuir chauffant, jantes 18 .
Modifs:  Dension Gateway 100 / Plaques plexi / Calandre OPC / Grille + contours antibrouillards PC OPC / OP COM / Pedalier alu origine /Répétiteurs noirs/Speedlock/Poignées portes noires laquées/ Bi xenon OEM/ Eclairage blanc by Cars-Light/ Module Pepas/ Reprog @ 150ch / Vitres AV teintées / Diffuseur OPC / Silencieux OPC / Amortisseurs BILSTEIN & Ressorts EIBACH -30 mm/ Eonon GM5156

Hors ligne 18Pouces

• V.I.P
  • *
  • MembreHonneur
  • Plus d'Astra...
    • AstraForum
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #215 le: 22 décembre 2012 à 18:11:18 »
Bien vu Guigui :mrgrin:
BMW 135i 3.0l 306ch Sport Design | Full Option

Hors ligne GuiguiTC67

• concept car
  • *
  • MembreHonneur
  • ==> OEM Style <==
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #216 le: 22 décembre 2012 à 18:21:30 »
 :manger:
Astra GTC 1.7 CDTI 125 SPORT OPC Line 2, cuir chauffant, jantes 18 .
Modifs:  Dension Gateway 100 / Plaques plexi / Calandre OPC / Grille + contours antibrouillards PC OPC / OP COM / Pedalier alu origine /Répétiteurs noirs/Speedlock/Poignées portes noires laquées/ Bi xenon OEM/ Eclairage blanc by Cars-Light/ Module Pepas/ Reprog @ 150ch / Vitres AV teintées / Diffuseur OPC / Silencieux OPC / Amortisseurs BILSTEIN & Ressorts EIBACH -30 mm/ Eonon GM5156

Hors ligne Hinata

• Miss
  • *
  • Carpe Diem
« Réponse #217 le: 22 décembre 2012 à 19:49:24 »
Si j'ai regardé, mais il m'avait dit qu'il devait faire l'entretien mais ne l'a pas fait bien sur, sa ne me tracasse pas dans le sens ou c'était une personne qui s'en foutait des entretiens, il prend une voiture et quand elle rend l'ame tant pis, ce sont des gens qui changent tout le temps de voiture quoi.

Il ne l'a gardée que 2 mois celle ci, si il l'avait gardé un an, la c'était plus grave! (mais elle aurait déja eu le moteur par terre la pauvre)

Mis a part l'entretien qui n'a pas été faite, niveau courroie c'est bon, pompe a eau aussi.

Je m'occupe du gros entretien moi meme mercredi matin, je vais changer tous les filtres etc, nettoyer les cosses de la batterie qui sont bien grippée, et donner un bon coup de karcher la dedans!

J'ai parcourus 150km depuis que je l'ai...et je suis pas déçue c'est terrible!!!!!!  :cool5:

Fiat, c'est terminé pour moi! Meme si je ne dénigrerais jamais la marque, Opel est tout a fait différent  :smiley:
EX Alfa mito Tjet 155cv

Hors ligne play628

• Concept Car
  • *
  • Membre
    • Voir sa présentation
« Réponse #218 le: 22 décembre 2012 à 20:40:22 »
C'est vrai que c'est honteux de ne pas entretenir une voiture.Sa va maintenant elle est entre des bonnes mains.
Opel Astra  Twintop Cosmo 150cv, pedale sport origine opel, antenne chromée, sono, eclairage leds sous pieds bleu, et d'autres modifs en cours.Ex Opel Astra GTC enjoy/sport argent étoile, vitres teintées, pédalier opc sport, seuils de porte "astra", sono alpine, leds bleus, embout d'échapement chromé sport, anténne chromée, lignes de vitres chromées (cosmo)...

Hors ligne bart40140

• Mécano
  • *
  • Secretaire
    • Voir sa présentation
« Réponse #219 le: 22 décembre 2012 à 20:44:38 »
C'est vrai que c'est honteux de ne pas entretenir une voiture.Sa va maintenant elle est entre des bonnes mains.

+1 bien que en hivers je suis un peut décourager pour extérieur . Sinon l'interrieur toujours nickel :)
Opel Astra H 1.6L 105 cH Twinport Gris lunaire finition  élégance
Ajout Antibrouillard origine + commodo origine,Éclairage full blanc pur ,Kit Parrot MKI 9000, Radars de recul, pédalier Sport opc, Kit Led complet Blanc et Bleu, Font de compteur : Blanc/Bleu
Op-com : Activation des antibrouillard, check-control

Hors ligne Hinata

• Miss
  • *
  • Carpe Diem
« Réponse #220 le: 22 décembre 2012 à 22:16:57 »
C'est vrai que c'est pas top de la laver en hiver, faut faire attention que sa gèle pas etc, mais au bout d'un moment, avec le sel, c'est mieux de le faire  :smiley:

Je pensais l'équiper en pneus neige comme ma punto, mais pour finir non...j'en ai marre de tapper de l'argent dans des pneus neige, qui font 98% de route sans neige...
Sa attendra l'hiver prochain, j'en mettrait 4 d'un coup et je serais tranquille  :wink:

Je pensais désiglé le hayon...enfin juste enlevé l'embleme Opel, rien d'autre. J'ai fait un ptit montage pour voir le rendu et c'est plutot pas mal!

Pour les modifs que je voudrais faire dessus plus tard:

-Vitres teintées a l'arrière
-Capteur de recule (ben ouai, trop la galère par rapport a ma Gp lol)
-Jantes de 17 (la vache, dur a trouvé du 5x100 en belle jantes et 17!!!)  :o
-Un béquet (ouai, je trouve le hayon un peu trop simple, manque un truc  :D)
-Xénon H7 (très prochainement sa par contre, je n'aime pas rouler de nuit, si vous avez des liens intéressant je suis preneuse lol)

Enfin voilou, sa devrait s’arrêter a ça pour qu'elle soit parfaite a mon gout  :cool5:
EX Alfa mito Tjet 155cv

Hors ligne Devilsilver

• V.I.P
  • *
  • VicePresident
  • GT/O Evo
    • Devilsilver la brute !
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re: Hinata [Astra H GTC 1.7 CDTI 100ch Cosmo Pano]
« Réponse #221 le: 22 décembre 2012 à 22:22:03 »
Pour le hid regarde dans les partenaires !!

Hors ligne Hinata

• Miss
  • *
  • Carpe Diem
« Réponse #222 le: 22 décembre 2012 à 22:28:40 »
Ah bien vu en effet  :cool5:

J'ai toujours été une adepte du xénon, pas pour le style mais bien pour le confort de conduite la nuit, c'est plus reposant.
Je vais jeté un oeil a sa, merci a toi!

Petite parenthèse, vous êtes franchement des gens super sur ce forum. Au moindre soucis, vous êtes la pour aider, vous écoutez, vous conseillez, et vous respectez vraiment les autres membres, rien que pour ça, je vous dit BRAVO! :cool5:
EX Alfa mito Tjet 155cv

Hors ligne 18Pouces

• V.I.P
  • *
  • MembreHonneur
  • Plus d'Astra...
    • AstraForum
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #223 le: 22 décembre 2012 à 22:47:03 »
Pour moi rien de mieux que du 18" pour une GTC :wink: (tu peux me faire confiance avec un pseudo pareil :D )
BMW 135i 3.0l 306ch Sport Design | Full Option

Hors ligne Devilsilver

• V.I.P
  • *
  • VicePresident
  • GT/O Evo
    • Devilsilver la brute !
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re: Hinata [Astra H GTC 1.7 CDTI 100ch Cosmo Pano]
« Réponse #224 le: 22 décembre 2012 à 22:54:16 »
;) c'est gentil.... familiarise toi avec le forum et la fonction recherche tu y trouvera beaucoup de réponse a tes questions.