alors vous en pensez quoi??
Sympa, mais je pense surtout que je l'ai probablement déjà vue en vrai si tu es de Créteil Je bosse à Créteil, pas loin de Henri Mondor, et j'ai déjà vu plusieurs fois une berline comme la tienne sur la voie rapide entre le centre commercial et l'A86
Qu'elle est très jolie ! Tu as l'air de la bichonner en tout cas ... et de la pousser aussi. Il y a un topic à ce sujet, si tu veux y participer, c'est ici : https://www.astraforum.fr/index.php/topic,2618.0.html
effectivement c'était bien moi t'as eu le temp de me voir car je roule très vite
salut tous le monde je vien de m'inscrir sur ce site et enfin je suis tombé sur des gens comme moi!!!!!des fous de l'opel astra 1.9litres cdti 150ch j'en ai fais l'acquisition en août 2005 elle possède beaucoup d'options comme le gps les jantes 18 pouces le lecteur cd mp3 mais malheureusement je regrette de ne pas avoir pris les xénons sinon je n'ai pas a me plaindre très bonne caisse et je n'ai rien a envié aux autres puisque je mets de véritable fessée aux golf 5 au audi a3 au clio aux 206, 307 enfin je pourrais en cité jusqu'a demain non plus sérieusement cette caisse est un plaisir