Histoire de vous faire patienter encore un peu avant les photos de ce week-end, voici l'histoire de la betterave V2.0 !

L'histoire commence par une annonce sur Leboncoin... Une Astra GTC Rouge / jantes noires en 2.0L Turbo 200ch m'interpelle et par simple curiosité je me décide à aller la voir. Arrivé sur place le vendeur est là (super sympa au passage! un vrai passionné), avec la voiture qui est honnêtement dans un état proche du neuf aussi bien intérieur que extérieur et moteur. Le vendeur me tend les clés et me demande si je veux l'essayer, ce que j'accepte d'ailleurs avec grand plaisir histoire de me donner une idée de la puissance du 2.0L Turbo. Je n'aurai jamais dû essayer cette voiture... c'est le coup de foudre dès la première montée en régime ! Elle est puissante, souple, aucun bruit, un vrai plaisir.

Revenu à notre point de rencontre je dis au vendeur que je vais réfléchir et que je reviendrai vers lui rapidement pour lui donner une réponse. L'auto est fantastique, propre et très bien entretenue, le seul problème... je n'aime pas la couleur trop voyante !
Pour plaisanter j'envoie un message au vendeur quelques jours plus tard en lui disant "Je te prends ta voiture si tu la fais repeindre de la même couleur que la mienne mdr", il me répond en me demandant mon code couleur, soit le Z50C Rouge Grenade, et il me dit d'attendre le lendemain pour qu'il se renseigne...
J'ai du mal à y croire, je me dis qu'il me fait marcher et pourtant le lendemain, après avoir trouvé un carrossier, il m'annonce que c'est ok pour un changement de teinte

Je lui donne donc le feu vert, je dis à mon pote qui m'a harcelé depuis des mois pour acheter ma voiture qu'elle va être en vente, et je signe une promesse d'achat au vendeur sous réserve d'un travail irréprochable. Et je peux le dire, c'est vraiment un travail hallucinant qu'il a fait lui et son carrossier
La preuve en image :

Je remercie une fois de plus ce vendeur hors du commun, qui se nomme Julien, et avec qui je vais rester en contact car entre passionnés on se comprend ! Et j'ai hâte de voir la Corsa GSI qu'il est en train de refaire également

La suite des évolutions de la V2.0 ce week-end !