Vraiment magnifique cette photo 
Je la regarde régulièrement rien que pour le plaisir 
Merci !

Pourtant celle-ci je l'avais prise à l'arrache à Paris en plein milieu des Champs, j'étais assez content du résultat quand même, mon reflex a bien bossé, même pas besoin de retouche sauf pour masquer la plaque. Mais faudrait peut être que j'essaye d'éclaircir un peu la voiture par contre, que je fonce un peu plus les noirs qui ressortent gris et que j'enlève le bruit sur la photo

Zorba en extase
Sinon je verrais bien un petit shoot avec lui toi et moi 
C'est quand tu veux et avec plaisir mais faudra que tu viennes sur Soissons par contre

Aaahh j'était sur que c'était la tienne, tu as participé a la photo de la semaine au groupe Opel sur Facebook et tu as gagné 
Bah j'ai vu ça hier grâce à Toinou qui m'a identifié sur Facebook, j'étais même pas au courant ce n'est pas moi qui a proposé la photo, c'est la personne avec qui j'ai fait les photos et qui ne m'a pas prévenu

Mais j'étais content quand même

L'autre jour, j'ai vu une H break couleur rouge grenade, elle est trop belle 
La astra noire, il a des 19"
Les tiennes ont l'air plus petite 
C'est ma couleur donc forcément je peux pas dire qu'elle est moche, bien au contraire c'est une vraie merveille et je ne m'en lasse pas
L'Astra noire a des jantes 18" comme moi mais est beaucoup plus basse a l'avant (trop d'ailleurs) que la mienne. De plus, sur ses jantes à la base tout le contour est gris (alu), alors que sur les siennes il a été repeint en noir. Du coup sur les photos la jante et le pneu donnent l'impression de ne faire qu'un et ça grossi pas mal la jantes. J'ai aussi cru à des 19" au départ mais non