J'ai eu un coup de portière hier d'une 206, j'étais dans la voiture, donc forcément, je sors pour le signaler à la demoiselle et elle en avait rien à foutre du coup j'ai sorti ma clé
aaah l'enfoi** je ne sais pas si j'aurais fait pareil mais je pense... comme dit le dicton "toutes les filles sont chiantes, il faut juste trouver celle qui nous correspond"
Pour ceux qui ça intéressent, j'organise une rencontre Astra au Circuit de Gueux à côté de Reims (51) ! Venez nombreux ! => https://www.astraforum.fr/index.php/topic,43419.0.html
Faut que je regarde si j'ai le moyen de transporter tout ce qu'il faut mais ça devrait le faire, au pire des cas ce sera un pique-nique même si un barbecue me branche beaucoup plus Et ce sera en fonction du temps aussi, mais à cette période ça devrait le faire
Moi ça me botte bien ce rasso, on a le droit de rouler tous ensemble sur le circuit ?
Stinger750 je suis à 50kms du circuit, ça fera un peu loin mais merci c'est gentil
et si nous nous autorisons tt seul de fermer la route( route Barre )
ça me dérangerai pas ; si t'as pas trouvé de moyen de ramener le BBQ, je t'aiderais volontiers