Salut tout le monde

Petite rétrospective de la semaine plus que sympa que je viens de passer :
Lundi dernier en revenant de Reims le matin je passe par le Circuit de Gueux (pour ceux qui connaissent) et là... je tombe par hasard sur le célèbre "Shmee150" (encore une fois pour ceux qui connaissent) et sa superbe McLaren 650S couleur Green Mantis

Accompagné de ses amis en BMW M4 :

Vendredi jusque samedi je pars pour Londres, où je croise une multitude de GTC, dont une une Astra VXR et Corsa VXR faisant la course en plein Park Lane comme des bourrins

Et quelques autres voitures sympa, mais je ne vais pas toutes les mettre...
Rolls Royce Phantom

Lamborghini Gallardo Spyder

Ferrari 458 Italia Spider

Hier, dimanche, il fait beau je décide de rejoindre des amis encore une fois au circuit de Gueux à Reims où je découvre deux Nissan GT-R Nismo accompagnées de deux Porsche (GT3 RS et Cayman)

Lorsque soudain avec mes amis on a entendu un hurlement de moteur venant d'un autre monde, avant de voir arriver une.... Lamborghini Countach !

Elle est démentielle, elle fait limite peur tellement elle impressionne par son style et sa sonorisation, en tant que passionné il est impossible de rester indifférent devant cette rareté !

La semaine déjà bien commencée se termine très très bien, il est temps de renter à la maison maintenant