Merci De mémoire je crois qu'il est compatible GPS (il faut installer un truc dedans il me semble). Après très honnêtement je ne l'ai pas pris pour ça, parce que le GPS je m'en fiche un peu j'ai mon tomtom qui est très bien Par contre, je galère a comprendre comment faire pour garder les commandes aux volant et donc garder l'affichage odb... Je ne sais pas quoi acheter comme câble/boîtier et dans la section du forum adaptée pour ça, je ne comprends rien... Si quelqu'un peut me conseiller
Et bien le GPS on s'en passera ! Toi tes commandes au volant ont été conservées ? tu n'es pas du faire une modification du câblage pour le brancher dans ta voiture ? Merci pour tes précisions en tout cas
Et donc le cable avec interface servira à quoi concrètement ? A avoir les commandes au volant et garder ton affichage odb ? (excuse moi ignorance sur le sujet, mais sur mon ancienne voiture j'avais un bon vieux JVC 1-DIN et y'avais pas commande au volant ni rien du tout, donc moins de galères )
Mais il doit bien y avoir un moyen de le conserver cet affichage quand même ? certains y sont bien arrivés... (comme le mec dans la vidéo que j'ai posté page précédente qui a aussi une Astra H) Ah ouai je veux bien une photo si tu peux, merci
C'est sympa Sinon j'ai trouvé ça, ça semble conservé l'affichage odb non? => http://www.carteq-autoradio.fr/interface-commande-au-volant-opel-astra-vectra-corsa-tigra-antara-can-bus-quadlock.htmlParce que dans la description il y a cette image :
Merci Mais en fait je n'ai pas tout compris... rien a changé sur odb ? il fonctionne toujours ? C'est quoi que tu ne peux plus utiliser ?
Ah mais... c'est juste ça ?! Moi je pensais que c'était carrément l'écran qui était hors d'usage total... bah c'est cool alors! je m'en fout du nom des stations et des titres de musique, étant donné que ce sera affiché sur le nouveau poste, je voulais juste pas perdre les informations sur la conso, l'autonomie etc... Niquel ! Merci encore pour tes précisions, donc je prends l'interface que tu m'as conseillé à 99E ?