T'es sur que c'est les mêmes barre antiroulis etc.. ?
Moteur 40 ch tu les sens et le turbo souffle pareil ?
A essayer demande lui si je peux faire un tour 
Pour avoir déjà tester une OPC je t'assure que la différence n'est pas tellement flagrante

après au niveau des BA je n'affirme rien car je ne sais pas du tout.
perso le problème avec les voitures avec une "grosse" puissance (supérieure à la normale) et du kilométrage, c'est qu'on sait jamais comment le mec a roulé avec si il a tapé dedans comme un bourrin à chaque fois ou non... après elle est belle mais rien d'extra à part les xénon...
Voiture puissante ou pas dès l'instant que tu achètes une occasion tu ne sais pas vraiment comment a été la conduite du propriétaire précédent si tu ne le connais pas... J'ai testé la voiture, elle est nerveuse, pas de bruit particuliers niveaux mécanique et turbo, pas d'à-coups l'accélération est linéaire, les vitesses passent parfaitement bien, etc... J'ai examiné la voiture sous tous les angles et je ne lui trouve pas grand chose à redire même au niveau carrosserie elle est pour ainsi dire comme neuve à part un petit impact sur le coffre. Elle sort en plus d'un traitement complet pour éliminer toutes les micro rayures.
Pour ce qui est de l'esthétique c'est pas un soucis, tu veux que je te rapelle comment était la mienne quand je l'ai acheté ? Plus bas de gamme c'était pas possible

Si je la prends les jantes dégagent (j'ai horreur des jantes noires) et je remets mes 18" étoiles, mon intérieur OPC et je la rabaisse comme la mienne. Pas besoin d'y remettre le GPS car il y est déjà

la seule chose qui me dérange c'est la couleur, elle est belle et vraiment nickel mais je préfère encore la couleur de la mienne.
Si je la prends ce sera ma dernière Astra H, donc à voir si je craque pour celle-ci ou si je prends mon mal en patience et je prends une OPC mais ce n'est pas le meme tarif et je ne suis pas certain d'en avoir une.