www.leboncoin.fr/vi/861940077.htm?ca=19_s
voiture en vente, sa sent l'opc !
Ça ne sera pas resté longtemps secret à ce que je vois

Alors à titre d'informations l'auto n'est pas à vendre tout de suite, j'ai fait cette annonce pour faire un test et voir à combien je pourrai m'en séparer et j'ai déjà eu 1 appel et un mail depuis ce matin donc c'est bon signe

Je vais y venir à l'OPC et certainement une Nurburgring que j'irai chercher en Allemagne directement, j'en ai déjà trouvé plusieurs à plus ou moins 3/4h de chez moi dans les 50000 à 70000kms. Sinon ce sera une Bleue ou une grise que j'adore vraiment.
J'attends juste de mettre encore un peu d'argent de côté et pas refaire les même erreurs que j'ai pu faire avec mes autres Astra, à savoir mettre de côté juste assez pour la voiture et la carte grise, sans prendre en compte les différents soucis coûteux qu'il pourrait arriver (remplacement de la boîte / volant moteur par exemple).
Affaire à suivre mais cette annonce n'est qu'un test dans un premier temps, j'ai même pas encore installé les Bilstein B14 comme mentionné dans l'annonce

Stinger : je te réponds en soirée quand je rentre du boulot car je n'ai plus les outils en tête