LEVEL UP

Pseudo : Matthieu77
Vrai Prénom : Matthieu
Date de Naissance : 1994
Localité : 77
Véhicule :
(Astra G 1.4 16V 90ch de 1999) (Opel Astra J 1.4 Twinport Enjoy 100 ch)
Profession :
Apprentit Domoticien Technicien Support / Bureau d'étude (THEBEN)
Photo de la voiture :
A venir
Cette voiture et ma premiere voiture je suis jeune conducteur de 2 semaines voila
Sinon j'ai un petit probleme récurrant depuis 2 jours sur ma voiture le LDR (liquide de refroidissement)
Baisse a ce qu'il n'y en ai plus du tous très gros probleme j'en suis concient mais le soucis et qu'il n'y a pas de fuite apparente sous la voiture
J'ai vérifier comme je pouvais les durites du LDR (je suis pas une grand mecono mais j'ai fais ce que je'ai pu :/ La voiture fais de la fumer blanche mais bon chez moi il fais 7°C donc pour la fumer je sais pas trop c est peut étre de la condensation.
Quelqu'un aurais t'il une idée sur ce problème et si sa lui est deja arriver
Merci d'avance et super Forum 
Salut tous le monde donc on va refaire une petite présentation vite fait car c'est le level up
Depuis 3 jours nouveau possesseur d'une Opel astra J c'est la qu'on vois le progrès j'ai pris ce vendredi 12 ans d'évolution en pleine face

Astra G à l'Astra J mais c'est magnifique ayant de gros projet à faire dessus je suis revenu sur ce forum pour m'instruire ainsi que de pouvoir aider les autres avec l’expérience que j'aurais dessus.
Pour l'instant voiture très confortable design impeccable et malgré que ce sois une 5 portes j'aime le coté un peux sportif du gabarit.
Je suis précès de vivre de beau moment avec elle

Chose prévu :
-Teinte vitre nano céramique
-Kit parrot MKI 9200
-Contours vitres chromé
-Accessoirisé l'intérieur
-Sortie de pot ovale
-Pallier de porte
Mais bon pour l’instant petit tours chez le carrossier pour refaire la portiére arrire gauche histoire que la voiture sois comme neuve