Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...

(H) Avis - Installation - Debats TomTom Go

<< < (28/44) > >>

nighthawkii:

--- Citation de: Manu0420 le 20 avril 2006 à 10:38:31 ---Voila j'esite a prendre le tomtom go 300 et le one. si quelqun pouvait me conseillé... Sinon question mise a jour des cartes comment ca se passe ? j'ai vu que la carte pour l'europe (western europe) etait tres chère... Peut etre que sur internet elle est moin chere pour pas dire gratuite bien entendu  :D
MErci pour votre aide car ces vendeur il y en a pas un qui dis la meme ......   :combat2:

--- Fin de citation ---

regarde sur www.gpspassion.com , tu y trouveras un comparatif sur les GPS autonomes (SEM), en bilan le tomtom One s'en sort très bien, doté d'un chips star3 si ma souvenance est bonne...

Si tu as un peu plus de sous il vaudrait peut-etre mieux attendre la sortie de la nouvelle gamme, sinon le One est très bien.

Pour la MAJ des cartes, ca se met sur la carte SD livrée avec l'appareil. ;)

ps : je crois pas que ce soit une bonne chose de parler ou envisager le piratage sur un forum... (avis aux modos... :roll: )

Manu0420:
Merci pour les infos !!! Je parlais pas de piratage voyon voyon pas de ca chez nous  :cool2:
Mais j'ai vu qu'il y avait des mise a jour par CD c'est ca qui ma paru bizar ......

nighthawkii:
oui, il y a des CDs de MAJ car tu lis ta carte SD sur ton PC (ou bien tu relies le tomtom au PC par un cable USB) ;)

Stylewon:
Manu ton GPS servira que pour l'astra   :?:
Dans ce cas vaut mieux le Go300 avec les promos en ce moment  :cool:
Sinon le One plus recent passe les pares brises athermiques

magic:

--- Citer ---Sinon le One plus recent passe les pares brises athermiques
--- Fin de citation ---

oui mais inutile pour les astra  :wink:

--- Citer ---ps : je crois pas que ce soit une bonne chose de parler ou envisager le piratage sur un forum... (avis aux modos... Rolling Eyes )
--- Fin de citation ---

+1  :cool4:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique