Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...
(H) Avis - Installation - Debats TomTom Go
Stylewon:
--- Citation de: magic le 20 avril 2006 à 18:17:14 ---oui mais inutile pour les astra :wink:
+1 :cool4:
--- Fin de citation ---
--- Citation de: Stylewon le 20 avril 2006 à 13:58:00 ---Manu ton GPS servira que pour l'astra :?:
Dans ce cas vaut mieux le Go300 avec les promos en ce moment :cool:
--- Fin de citation ---
josh:
Les nouveaux tomtom 510, 710, 910, sont arrivés dans plusieurs Darty mais pas partout en France :x
Chez moi il faut attendre mardi 09
Il y avait déjà des 910 dans certaine FNAC, mais en nombre trés limité et apparement des versions béta plein de bugs
Je crois que je vais attendre un peu qu'ils soient plus fiable avant d'acheter en esperant avant l'été
magic:
j'ai vu la nouvelle collection TOMTOM, pas mal mais cher :bizarre2:
si c'est des béta version en plus à ce prix là, c'est scandaleux :combat3:
josh:
d'aprés les forumistes de gpspassion, ce serait les 1er modeles livrés en exclus à la Fnac, reste maintenant à attendre les retours d'infos des autres appareils en ventes chez Darty pour l'instant, et partout bientôt
cet aprem j'étais chez naurauto, un vendeur essayait de vendre un tomtom 700 à une jeune fille :cool2: , je me suis pointé et j'ai demandé : vous avez pas encore reçu la nouvelle gamme ?
Regard noir du vendeur et la demoiselle m'a demandé des infos sur les nouvaux TT puis est repartie sans rien acheter
J'aime bien me moquer des mauvais vendeurs :moqueur2:
gregD:
Heu... une petite question toute bête après avoir lu ce topic. Les pares brises sont athermiques sur l'ASTRA ???
Car j'ai un tomtom go "classic" et j'attends reception d'une astra !
En d'autres termes, l'antenne externe du Tomtom est elle INDISPENSABLE avec l'astra ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique