Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...

(H) Avis - Installation - Debats TomTom Go

(1/44) > >>

Stylewon:
Bonjour a tous,

Voila je l'ai enfin acheté ce Go700

* Plus :
- Prise en main facile
- Points d'intéret
- Téléphone blethooth avec le 6230i sa marche nikel  :cool5:
- Emplacement des radars bien pratique...

* Moins :
- Prix des accessoirs micro 30 €  :o, antenne pour le picasso 80 € chez boulanger
Moi : "vous pouvez faire un effort"
Vendeuse :"a non rien sur les accessoirs"  :roll:
En meme temps j'ai acheté le tomtom chez un grossiste, mais je suis client chez boulanger !!   :combat1:

- Batterie qui se décharge vite

Pour l'astra c'est Top pas besoin d'antenne, donc je doit juste acheter un support voici quelques photos :
Désolé pour la qualité :
1 - Occasionnellement le tomtom est bien en place il ne bouge pas, opel sur mesure
2 - En attente du support

prodigy:
J'ai répondu Mon Navi70 parce que c'est quand même agréable de pouvoir commencer la navigation directement et pas devoir attendre que le systeme veuille bien capter des satellites. Enfin c'etait le cas avec mon palm...
Maintenant, si je devais prendre un systeme portable c'est surement un TomTom que je prendrais (ou Mio, ou encore Navman)  mais plus de Palm/PPC que je n'utilisais de toute facon que pour le GPS  :D

Rockyboy:
Dans le sondage, il faudrait aussi une possiblité "je me dirige avec des cartes routières classiques".... :cool:

Sinon, c'est vrai que le tom tom semble intéressant mais j'attend plutôt que les GSM avec GPS deviennent abordables... :cool2:

18Pouces:
Bon moi j'ai répondu, un autre système du même type...vous savez pourquoi :wink:

Le Tomtom Go est bien mais est encombrant :bizarre1: Mon Bluemedia je le mets dans ma poche (Extérieur/Intérieur) dans mon sac (oui j'ai toujours un sac :oops:)

prodigy:

--- Citation de: 17Pouces le 23 décembre 2005 à 07:27:04 ---... (oui j'ai toujours un sac :oops:)...

--- Fin de citation ---

:o  :wink:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique