Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...
(H) Avis - Installation - Debats TomTom Go
Billy:
--- Citation de: Billy le 10 avril 2006 à 14:13:07 ---Savez-vous où je pourrais reprendre du courant sur l'astra pour brancher le tomtom sans la prise allume cigare et de préférence faire passer les cables par l'arrière du tableau de bord (grille d'aération ou grille du 7ème haut-parleur) ?
--- Fin de citation ---
Petit up
magic:
--- Citation de: marcf78 le 11 avril 2006 à 00:53:00 ---Il ne reste plus qu'à attendre le GO 520 ou le GO 530 qui permettra d'écouter des CD MP3, de lire des DVD, d'écouter la radio en FM et en numérique, de chauffer l'eau pour le café et j'en oublie :moqueur3:
--- Fin de citation ---
:lol: oui on va arriver à ça en gros :lol:
David91:
Pour info le 910 viens d'apparaitre sur fnac.com à 699 euros...
Stylewon:
--- Citation de: David91 le 19 avril 2006 à 18:05:01 ---Pour info le 910 viens d'apparaitre sur fnac.com à 699 euros...
--- Fin de citation ---
Pré-Commande chez Grosbil :
http://www.grosbill.com/fr/mobilite-pda/gps/1-gps-autonome/37710/TOMTOM-
Manu0420:
Voila j'esite a prendre le tomtom go 300 et le one. si quelqun pouvait me conseillé... Sinon question mise a jour des cartes comment ca se passe ? j'ai vu que la carte pour l'europe (western europe) etait tres chère... Peut etre que sur internet elle est moin chere pour pas dire gratuite bien entendu :D
MErci pour votre aide car ces vendeur il y en a pas un qui dis la meme ...... :combat2:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique