Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...

(H) Avis - Installation - Debats TomTom Go

<< < (3/44) > >>

David91:

--- Citation de: magic le 23 décembre 2005 à 10:11:29 ---
oui et du coup pas possibilité de le mettre dans un autre véhicule  :bizarre1:
Pour les GPS autonome tu n'as pas de branchement non plus (sauf si tu le branche sur l'allume cigare)
C'est à dire ?

--- Fin de citation ---

Ah oui pour les gens qui ont deux voitures le GPS portable s'impose (surtout question finances...)
Pour les branchements, je veux dire que qui dit portable dit batterie et dit autonomie limitée...(même si elle est longue faut quand même le brancher (allume cigare ou sur le secteur à la maison)...

Ah oui j'oubliais un truc, qui dit portable dit aussi "volable", donc il faut le cacher sous le siège ou le prendre avec soi quand on quitte la voiture...histoire de pas se faire casser une vitre... en plus...

Non moi je pense que chacun y trouve des avantages et des inconvénients selon les cas...
Pour moi les intégrés sont trop cher et les portables trop "galère" (galère est un peu fort mais bon, faut le poser ou le fixer, le recharger, se ballader avec...)

magic:
mais quelle serait alors pour toi la bonne solution pour un GPS ?

David91:

--- Citation de: magic le 23 décembre 2005 à 10:33:26 ---mais quelle serait alors pour toi la bonne solution pour un GPS ?

--- Fin de citation ---

Un tomtom intégré ??? Ok je me tais...

Non sérieusement je préfère les systèmes intégrés au niveau confort, maintenant comme je disais, je n'en ai pas l'utilité (ça ne me manque pas quoi...) donc je ne m'y intéresse pas en terme de fonctionnalité ou ergonomie... Je trouve ça toujours trop cher pour ce que c'est pour le moment...

18Pouces:
Quand on y goutte on voit la différence, surtout pour les sortis :cool5:
Moi aussi j'étais du genre sytadin, mappy et autre style mais voilà, quand on quitte l'itinéraire pour n'importe quelle raison ben on est dans la -¤-tut-¤-...

Mais bon on se rapproche de plus en plus à un sujet déjà présent dans cette section :x

Stylewon:

--- Citation de: magic le 23 décembre 2005 à 09:58:42 ---
--- Citation de: Stylewon le 22 décembre 2005 à 23:10:19 ---2 - En attente du support
--- Fin de citation ---

tu n'as pas eu de supprot  :?:

Le système TOMTOM est le meilleur je pense mais je préfère le MIO parce qu'il est débridable et en plus moins cher  :D

De plus rien ne nous empêche de mettre TOMTOM sur un MIO   :cool4:

--- Fin de citation ---

Mais non le support d'origine est resté dans le picasso, en effet je recherche juste la ventouse car quand on achete l'antenne ils redonnent le support de base.

Si quelqu'un en vend une MP. Ca evite d'enlever cette ventouse a chaque fois  :roll:
Sur e-bay il vendent tout d'un bloc presque au prix du neuf  :o

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique