Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...

(H) Avis - Installation - Debats TomTom Go

<< < (2/44) > >>

diox1:
Les Tomtom sont très bon mais trop chers à mon goût (800 EUR pour le 700 si je ne me trompe) Perso j'ai acheté le Mio 269+ avec la cartographie européenne détaillée pour 494 EUR + l'antenne TMC :cool2: cartographie sur DD interne comme le 700  :colere7: Autre avantage selon moi le Mio fonctionne avec son antenne TMC (traffic info via RDS qui permettent un recalcul d'itinéraire en fonction des prob sur la route style travaux, accidents, files etc...) et le service est gratuit  :cool5: alors que pour le 700 les traffic infos sont dispo via GSM GPRS et donc payant  :bizarre1: Voilà mon avis  :joyeux2:

magic:

--- Citation de: Stylewon le 22 décembre 2005 à 23:10:19 ---2 - En attente du support
--- Fin de citation ---

tu n'as pas eu de supprot  :?:

Le système TOMTOM est le meilleur je pense mais je préfère le MIO parce qu'il est débridable et en plus moins cher  :D

De plus rien ne nous empêche de mettre TOMTOM sur un MIO   :cool4:

diox1:
Pas de support avec le TomTom  :bizarre1:
Pour info voici les accessoires reçus avec mon Mio269+
- Support voiture
- Support Vélo  :bizarre2:
- Télécommande
- écouteurs
- chargeur voiture allume cigare
- chargeur secteur
- très belle housse

C'est du complet çà à mon goût  :joyeux2:

David91:
Moi je dirais que tous ces système ont des avantages et des inconvénients (fonction, taille, prix, autonomie, connectique...) mais il faut avant tout en avoir l'utilité... moi j'avais acheté un bon atlas ile de france pour les coup dur et pour le reste j'ai l'habitude du viamichelin.com (+ sytadyn en idf pour les embouteillages) pour repérer vite fait mes itinéraires...

Pour tomtom : le prix (ben ouais comparé au navi 70 c'est moitié prix si je ne dis pas de bétise...cad 800 contre 1500) Ben moi je préfère quand même prendre le cuir au lieu du navi 70, ou l'ids + au lieu du tom tom...

Pour le navi : ben l'écran est intégré pas de problème de branchement, d'autonomie, de placement et en plus l'ecran passe en couleur ...

Moi j'en ai pas l'utilité, donc pour l'instant je m'en passe parfaitement...(du coup, vote blanc)

magic:

--- Citation de: David91 le 23 décembre 2005 à 10:06:29 ---
Pour le navi : ben l'écran est intégré pas de problème de branchement, d'autonomie, de placement et en plus l'ecran passe en couleur ...

--- Fin de citation ---

oui et du coup pas possibilité de le mettre dans un autre véhicule  :bizarre1:
Pour les GPS autonome tu n'as pas de branchement non plus (sauf si tu le branche sur l'allume cigare)
C'est à dire ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique