Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...
(H) Avis - Installation - Debats TomTom Go
Stylewon:
--- Citation de: David91 le 23 décembre 2005 à 10:52:03 ---Un tomtom intégré ??? Ok je me tais...
Non sérieusement je préfère les systèmes intégrés au niveau confort, maintenant comme je disais, je n'en ai pas l'utilité (ça ne me manque pas quoi...) donc je ne m'y intéresse pas en terme de fonctionnalité ou ergonomie... Je trouve ça toujours trop cher pour ce que c'est pour le moment...
--- Fin de citation ---
Ca existe chez Point Rouge, il est super bien intégré
Quand tu mets ton tomtom sur le support il se recharge sans cable, quand tu recois un appel la radio ce coupe....
Je le ferais, lors du changement d'auto
Stylewon:
Sondage modifié :cool4:
Perso, j'ai choisi le Tomtom pour :
- Accessoirs (antenne, micro...)
- Tel Bluetooth
- Carte complète
J'ai lontemps hesité entre le Go500, Le Mio et le Palm Hp/TomTom
commodore:
--- Citation de: Rockyboy le 23 décembre 2005 à 07:26:22 --- j'attend plutôt que les GSM avec GPS deviennent abordables... :cool2:
--- Fin de citation ---
Si tu as un smartphone (ou un nokia symbian) tu peux acheter le recepteur GPS bluetooth pour 80 ou 90 euros et acheter ou te procurer la version de tomtom mobile. :wink:
ritter:
ok ok pour moi qui possède un tomtom Go 700 depuis 3 mois pour cause profesionnelle il me renplit pleinement c'est vrai que le temps de reception est "lent" mais pour trouver son chemin dans les petits coins, il est pour moi parfait et pour son prix 799€ moins cher et plus performant que le navi70 et la faculté de s'enlever du pare-brise très pratique de ce fait là, de le mettre sur un autre véhicule
Popignolle:
--- Citation de: ritter le 23 décembre 2005 à 21:00:59 ---ok ok pour moi qui possède un tomtom Go 700 depuis 3 mois pour cause profesionnelle il me renplit pleinement c'est vrai que le temps de reception est "lent" mais pour trouver son chemin dans les petits coins, il est pour moi parfait et pour son prix 799€ moins cher et plus performant que le navi70 et la faculté de s'enlever du pare-brise très pratique de ce fait là, de le mettre sur un autre véhicule
--- Fin de citation ---
En quoi est-il plus performant ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique