bienvenue à toi en ce qui concerne l'assurance 150/120, les prix sont quasi identiques ; ce qui change c'est au niveau de la carte grise, 100€ de + pour le 150ch, et au niveau prix d'achat 1500€ de + par rapport au 120 fais des devis d'assurances, normalement les prix seront similaires, mais comme tu es jeune conducteur, peut-etre que certaines refuseront de t'assurer pour des moteurs aussi puissants
Ah bon niveau assurance sa sera pratiquement similaire nivo tarif????tes sur?à ce moment la ya pas a hesiter lol.nivo tarif l'ecart pour moi ne serait que de 1079€ tres precisement entre le 120 et le 150.Merci je vais une fois faire des devis assurance.J'attend encore des réponses d'autre Astraman pour voir les vrai differences de fonctionnement entre ces deux moteur, au niveau par exemple de la plage d'utilisation etc....Merci à tous et j'espere rejoindre vos rang d'ici peu alors convainquer moi de foncer chez Opel( c mon cote vendeur qui ressort la )
AAAAARRRRRRGGGGGGGHHH Zul aurait tu une photo de ton astra en gris lunaire c'est une des couleurs qui m'attire.MErci