Bonjour,
Pas très douée pour les présentation, je vais essayer de faire au mieux avec le formulaire pré-rempli.
Pseudo* : Gex
Vrai Prénom* : puisque c'est simplement souhaité je vais me contenter de Gex
Date de Naissance* : Plusieurs printemps
Localité* : Au frais dans les montagnes
Véhicule* : Astra GTC 1.7 CDTI 100 Ch
Pour parler vite fait du personnage, j'adore les voitures, j'adore mon Astra, j'adore la conduire. J'aime tout ce qui a un moteur à quelques exceptions près. Mais ce que j'aime avant tout, c'est la moto. D'ou mon pseudo. Les connaisseurs sauront de quoi je parle... Adepte des "culs carrés", du style old-school et des doubles otpiques des 80's et 90's, le budget que j'avais mis de côté pour m'acheter mon destrier a finalement servit à m'acheter une "BAR" (boîte à roues) récente et avec peu de bornes. On ne peut pas toujours avoir ce que l'on veut...
Quelques mots sur l'engin : je suis loin d'être une spécialiste des Astra et j'avoue être un peu perdue sur toutes les finitions et options possibles d'un modèle à l'autre. Mais si j'en crois les dires de l'ancien proprio, c'est une finition "sport", avec quelques options que le 1er vendeur à pris (je suis la 3e main) : feux antibrouillards avant et pédalier alu. Il a également mis des jantes 17" 16 branches provenant de l'Opel Signum. Elle a le bouton "sport" mais qui -je pense- ne me sert pas à grand chose puisqu'elle ne possède pas l'IDS+. J'ai simplement l'impression qu'une fois ce bouton sport pressé, le temps de réponse de la pédale d’accélérateur est amoindrit. Ce n'est peut-être qu'une impression.
Si je m'écoutais, je lui apporterais quelques légères modifications esthétique (jantes noires par exemple, peinture noir mat ou satiné). Mais là encore, il faut un certain budget. Alors pour l'instant, je me contente de son état actuel et ça me va très bien comme ça finalement.
Voilà... Finalement, j'ai trouvé quoi dire :-)
Bon dimanche.