Bonjour,
Je me suis donc "résigné" à commander les leds LED T20 11W de chez car-light après que les leds commandées il y a juste quelques mois via ebay ont rendu l'âme!
Pour ne pas faire les choses à moitié, j'ai également pris les résistances.
Le rendu est plus que satisfaisant, aucun message d'erreur, (sauf très rarement mais il disparaît dans la seconde).
Pour l'installation des résistances, j'ai fait ça à l'ancienne sans utiliser les connecteurs rapides. je ne sais pas si je n'ai pas su utiliser ses connecteurs rapides mais en tout cas quand je branche les deux fils dessus et je referme après, la partie coupante ne coupe pas la partie isolante du fil.
Il faut donc prévoir de faire un petit trou dans le bouchon. Pour enlever l'ampoule, il faut appuyer uniquement appuyer sur les clips, c'est un peu laborieux mais il n'y a pas d'autre manip à faire!
voilà comment j'ai placé mes résistances:

Encore un grand merci pour notre ami cars light pour sa disponibilité et son professionnalisme. un seul petit regret c'est que quelque jours après avoir acheté des leds 11 w, notre ami nous propose des leds encore plus puissantes!! mais bon il faut se faire une raison ! on ne peut jamais être à jour