A A A A Auteur Sujet: (H) Filtre à air ( K&N, green...)  (Lu 94965 fois)

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Re : (H) Filtre à air ( K&N, green...)
« Réponse #180 le: 12 novembre 2009 à 13:16:54 »
Si tu veux vraiment changer l'admission sur ton moulin, passe sur une BMC ou Pipercross, les autres sont préconisées jusqu'à 1.6L de cylindrée
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filtre en carbonne
« Réponse #181 le: 06 janvier 2010 à 13:44:14 »
bonjour, voila j'aurais voulu mettre un filtre en carbonne (style bmc) sur ma gtc 17cdti. Quelqu'un la deja fait?
merci

Hors ligne Devilsilver

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Re : Modif moteur
« Réponse #182 le: 12 février 2010 à 15:13:07 »
bein :reflexion: .. c'est un kit d admission KN conique  :combat2:...montage facile , gain... (tout dépend ou tu le place et si tu avale de l air chaud ,tu auras l 'effet inverse )...légère augmentation de puissance+ bruit, aucun impact sur la durée de vie , l avantage c'est que ces filtres a air sont nettoyable  :wink:

« Modifié: 12 février 2010 à 20:51:29 par Devilsilver »

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Re : (H) Filtre à air ( K&N, green...)
« Réponse #183 le: 12 février 2010 à 19:55:21 »
Pour la garantie pas de soucis, en cas de pépins tu remontes la boite à air d'origine, il y en a pour 10 minutes  :cool:
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Hors ligne nietsch

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Re : Modif moteur
« Réponse #184 le: 12 février 2010 à 20:21:54 »
...
si tu avale de l air chaud...légère augmentation de puissance
...
tu es sur de ça?
on m'a toujours dit que plus l'air d'admission était frais plus la puissance augmentait  :reflexion:
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Re : (H) Filtre à air ( K&N, green...)
« Réponse #185 le: 12 février 2010 à 20:24:33 »
C'est un probleme de syntaxe
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Hors ligne nietsch

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Re : (H) Filtre à air ( K&N, green...)
« Réponse #186 le: 12 février 2010 à 20:36:07 »
C'est un probleme de syntaxe
ok, je préfère  :bien:
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Re : (H) Filtre à air ( K&N, green...)
« Réponse #187 le: 12 février 2010 à 20:50:05 »
C'est un probleme de syntaxe

 :+1): faut faire une coupure dans la phrase, je me suis mal exprimé désolé  :oops:

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Re : (H) Filtre à air ( K&N, green...)
« Réponse #188 le: 28 janvier 2011 à 14:09:14 »
Voila alors je vais vous montrer les différence entre le filtre d'origine, le kit d'admission direct et le kit d'admission dynamique
sur mon opel astra 1.7 cdti 100cv elegance

Filtre d'origine
0-100km/h: 12-13sec
Consommation: 7.3l/100km

Kit d'admission direct
0-100km/h: 11-12sec
Consommation: 6.1l/100km

Pas trop de différence a par pour la premier et seconde vitesse quand on change la vitesse elle es plus brusque

Kit d’admission dynamique
0-100km/h: 11-12sec
Consommation: 7.0l/100km
Consomme plus pour la même puissance que l’admission directe mais le bruit es plus beau
Les photos de l’admission dynamique
Dans un premier temps je montre totalement démonter pour voir la tête qu’il a ^^

Vert bas oui green oblige ^^
Sur cette photo on peut voir qu’il y a un sorte d’helice pour que l’air ce propage bien partout dans l’admission

Voila l’ancienne admission directe attachée temporairement (vu qu’il n’était pas à moi)

Op démonté

L’attache fournis pour le fixer
il a fallut la tordre donc la voila tordu

Et le tout monter

Hors ligne ptitoto

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Re : (H) Filtre à air ( K&N, green...)
« Réponse #189 le: 28 janvier 2011 à 14:19:12 »
J'ai toujours entendu dire que ce genre de kit sur un diesel n'était pas forcement bon?  :bizarre2:
Unique en mon genre!!

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Re : (H) Filtre à air ( K&N, green...)
« Réponse #190 le: 28 janvier 2011 à 18:14:34 »
J'ai toujours entendu dire que ce genre de kit sur un diesel n'était pas forcement bon?  :bizarre2:
C'est sans risque. :wink:
Opel Astra  Twintop Cosmo 150cv, pedale sport origine opel, antenne chromée, sono, eclairage leds sous pieds bleu, et d'autres modifs en cours.Ex Opel Astra GTC enjoy/sport argent étoile, vitres teintées, pédalier opc sport, seuils de porte "astra", sono alpine, leds bleus, embout d'échapement chromé sport, anténne chromée, lignes de vitres chromées (cosmo)...

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Re : (H) Filtre à air ( K&N, green...)
« Réponse #191 le: 28 janvier 2011 à 18:52:47 »
C'est sans risque. :wink:

 :+1): Tant qu'il prend de l'air frais et pas de l'air chaud
Opel astra gtc sport noir, jantes alu 17, rabaissé, teinte des vitres, poste + sono pioneer, kit éclairage intérieur blanc luxe, kit intérieur TDB leds bleu, angels eyes avec xenon et leds T5 efficacity, module happylightshow, calandre sans sigle, radar de recul, leds de jours type CLK
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Re : (H) Filtre à air ( K&N, green...)
« Réponse #192 le: 28 janvier 2011 à 19:01:50 »
Il me semble avoir lu quelque part que le kit d'admission dynamique donne de meilleurs perf sur diesel qu'un direct. Il y a le STORM de chez GREEN (limité à 160cv)

« Modifié: 28 janvier 2011 à 19:03:47 par Miko »
GTC 1.9 CDTI 120 cv
Pack Eclairage blanc Pur bluecars
Autoradio 2 Din GTCE8919

http://marseille.clodogame.fr/change_please/9188084/

Hors ligne brasno

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Re : (H) Filtre à air ( K&N, green...)
« Réponse #193 le: 30 janvier 2011 à 23:57:17 »
Bas il doit y avoir une meilleure performance mais tellement légère que bas sa ce voit presque pas
Par contre je sais qu’en départ arrêté elle démarre beaucoup mieux
Mais genre de 0 a 50 km/h
Je devrais faire le test pour voir
Par contre je sais que quand on fait une reprog on peu avoir plus de cv que si on n’en avait pas (un KADynamique)

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(H) Filtre à air ( K&N, green...)
« Réponse #194 le: 29 juillet 2011 à 13:27:05 »
j'ai un filtre a air style jr au debut on remarque que la voiture a legerement plus de puissance mais j'ai remarqué aussi que en 4, au passage de la 5 j'ai parfois un trous, la voiture ne reprend pas directement apres le coup de gaz ( tres léger) est ce normal? :reflexion:

 


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