Pseudo* : battblunta
Vrai Prénom* : Julien
Date de Naissance* : 1er avril 1987
Localité* : Cergy
Véhicule* (Modèle + Finition) : Astra GTC H 1,9 CDTI 120ch cosmo *
Profession : Musicien
Immatriculation : 95
Photo du membre :
Moi new avatar avril par
battblunta, sur Flickr
Bonjour à tous !
*Je suis un ancien possesseur d'Opel Astra. J'ai eu une Astra H 1,7 CDTI 100 Cosmo noire et une Astra 1,7CDTI 100 Elegance Grise
Actuellement je roule en Fiat Bravo JTD 105 mais peu importe, ma première voiture était une Astra et ma dernière voiture sera une Astra. D'ailleurs si je suis ici c'est parce que je vais revenir à mon premier amour

J'ai complètement craqué pour la GTC qui me faisait déja de l'oeil quand j'ai acheté ma première Astra. Mon choix est fait, j'attends juste les fonds et pour patienter je suis en quête d'informations.
Je navigue de post en post, de forum en forum et je ne vous cache pas que je suis tombé sur des cas assez effrayants. Je me suis rendu à l'évidence qu'il fallait que je rejoigne un forum de professionnel pour en parler d'ou ma présence ici

Je rentrerais dans le détail ailleurs que dans ma présentation mais je vais vraiment avoir besoin de vous !
Pour le reste, je suis batteur dans un groupe de Rock et prof de batterie mais ce n'est pas suffisant pour manger alors je travail
à côté de temps en temps. En ce moment je suis vendeur chez sfr

... Sinon j'aime les jeux vidéos, les plaisirs simples. Je vis en couple avec une jeune femme formidable et j'ai hate d'être papa

Je souhaite une bonne nuit aux couche tard !
Julien