Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...

(H) projet caméra à l'avant

<< < (3/9) > >>

Tonton 16v:
 jonathan59

Vous avez fait au moins 2 posts consécutifs en moins de 3 heures.
Merci d'utiliser la fonction MODIFIER afin de ne pas poster plusieurs fois à la suite. Ce en vue de l'amélioration de la lisibilitée du forum.
Merci de votre comprehension.

L'équipe d'AstraForum.fr

jonathan59:
NON  :D tu as du mal comprend ou peut-être que cela vient de moi j'ai du mal m'exprimer je l'ai deja l'autoradio sur le lien cela fais 1 an et en gros mon projet est de faire ca en gros

bart40140:
A oui ok lol j'ai lu trop vite

Il existe ca :
http://jr-international.fr/commutateur-audio-video-rca-3-voies_AVSWITCH6A_itm_french.html

Mais pour l'intégré c'est pas facile

Si je tombe sur plus petit je te fait signe

josh:
Il y a ce style aussi où il peut être possible de planquer le boitier et déporter les switch  http://www.detna.com/shop/av-video-audio-RCA2Port-splitter-switch-box-1428   C'est un commutateur ou switcher vidéo
Mais fais gaffe à rendre un modèle passif (sans alim). C'est de moins bonne qualité mais pour ce que tu veux en faire, ça ira trés bien. A moins d'en trouver en 12V mais j'en ai jamais vue. Géneralement les actifs marchent en 24V quand c'est pas en 220.
Dire que j'en ai vue partir des dizaines à la poubelle de ces genre d'appareils. Ils font partie de la préhistoire de la vidéo maintenant   :lol:

EDIT : J'ai peut-être dit une connerie   :mrgrin:   Avec un passif c'est pas sûr que tu puisses déporter les inters, c'est mécanique. Je l'ai déjà fait mais avec des actifs, il suffit de rallonger les fils, mais jamais sur des passifs   :reflexion:

tedxdu30:
Au pire avec un peu de bidouille tu peut réduire le boîtier du switch pour qu'il passe plus facilement dans l'endroit ou tu ce le mettre ou alors laisser les bouton mécanique et rallonger les fils qui en sortent !!
(par contre j'ai quelque question par rapport à ton poste si sa te dérange pas !! MP si tu veux bien!)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique