Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...

(H) projet caméra à l'avant

<< < (4/9) > >>

jonathan59:
oui va zy tu peux me les poser en MP je n vois aucun soucis
merci a vous de m'aider a réussir ce projet

Astra0877:

--- Citation de: jonathan59 le 27 septembre 2012 à 20:35:48 ---oui va zy tu peux me les poser en MP je n vois aucun soucis
merci a vous de m'aider a réussir ce projet

--- Fin de citation ---

Merci d'écrire vos messages dans un langage clair et non en SMS/Chat et cela dans le but d'une bonne compréhension du forum !
Merci de votre comprehension.

L'équipe d'AstraForum.fr

tedxdu30:
MP envoyer Jo !

berceker united:
Si t'es pas mauvais en électronique, tu peux capter le passage de la marche arrière et faire en sorte que le commutateur puisse être sur la boite. Marche arrière => caméra arrière, marche avant, voir premier rapport => caméra avant. Plus facile à dire qu'à faire mais c'est une piste.
Sinon le projet de caméra avant n'est pas bête mais attention à son efficacité. Que se passe t-il quand il pleut et que tu ne vois rien ? Personnellement, j'utilise les phares pour voir ou j'en suis.

jonathan59:
merci pas bête cette idée mais ou trouver un contact pour le passage du 1e rapport ?
ensuite pour son éfficacitée quand il pleuvra ce n'est pas pour voir la route (comme pour la marche arrière) mais pour se garer principalement car des moments cela est juste aprés je signal qu ecela est juste un plus ce n'est pas principalement utile mais je souhaiterai la mettre dans ma calandre

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique