Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...
(H) projet caméra à l'avant
jonathan59:
bonjour à tous
voila j'ai le projet de caméra à l'avant intégrer dans la calandre mais le souci c'est que j'ai monter une a l'arrière de ma voiture mais je pensais passer par un commutateur a 3 positions (pour éviter le conflit entre l'alimentation de celle arrière et de celle a l'avant) mais le plus petit possible pour le mettre dans la voiture a un endroit bien spécial
j'aurai aimer savoir si cela peut être fonctionnelle ou c'est juste un confort inutile de chez inutile
j'ai deja réfléchi au montage qui n'est pas si compliquer du tous mais faut-il avoir un autoradio avec un écran bien sur
voila avis a tous même négatif je prend tous les avis
cela reste un projet saché le
bart40140:
Tu as du mal à voir l'avant de ton véhicule ?
jonathan59:
ca dépend des moments mais le plus souvent c'est dans les parkings a l'avant bin c'est pas l'idéal
mais je précise que c'est un projet mais j'aimerais savoir si c'est inutile pour les possesseur de astra gtc ou si ca peut être bien utile par la suite ?
bart40140:
Sur le principe ça peut être pas mal mais pourquoi pas juste des détecteur à l'avant ? Les bipbipbip
Car tu va devoir baisser les yeux sur l'écrans et donc ne plus regarder devant toi
jonathan59:
parce que les bip bip comme tu dis sont plus cher et il faut pour ma part changer le système que j'ai deja à l'arrière pour mettre l'afficheur qui permettent d'avoir les deux ensuite le souci c'est qu'il faudra repercer dans le pare choc a l'avant et surtout bien les positionner alors que la caméra ya juqte qu'a passer un fil la positionner au milieu du pare choc et bien la cacher pour pas dénaturaliser la ligne de l'astra d'origine
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique