Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...

(H) projet caméra à l'avant

<< < (2/9) > >>

bart40140:
D'accord , je vais suivre ton projet pour voir se que ça donne ;)

haussys:
intéressant  :cool5:
oui tu peux le rajouter par contre tu vas mettre deux écrans séparés car si j'ai bien compris tu n'as pas d'écran d'origine!
Tu veux mettre une alim pour alimenter la caméra mais pour le signal vidéo?

jonathan59:
en faite je vais voir si cela se fabrique mais une sorte de hub pour RCA jaune (vidéo) et pour sélectionner la caméra avant ou arrière je vais trouver un petit commutateur que je placerai au plafonnier dans l'attente des idées je vous tien au courant de mon projet
et pour l'écran j'ai achter ya 1 an un autoradio spécial opel double DIN celui qu'on voit souvent
http://www.autoradios-gps.com/autoradio-opel-autoradios-gps-dvd-opel/17-autoradio-astra-autoradios-corsa-zafira.html
le voici donc reste a voir si ya bien un petit HUB pour mettre les 2 rca des 2 caméra en un seul signal
a suivre

jonathan59:
bien sur je suis preneur si vous pourriez m'aider a aboutir a mon projet
la je recherche un coupleur RCA pour mettre mes deux caméra sur une seule entrée RCA si vous voyez de quoi je parle
donc si vous voulez m'aider poster un lien afin que je puisse aboutir a ce projet même si je dois le fabriquer ce coupleur cela n'est pas un souci pas peur   :D

bart40140:
Si tu veux un double din comme sur ton liens , prend le chez liberty-forever c'est un partenaire du fofo et ils ont un sav en france contrairement au autre

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique