Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

LECAMBO [Commandé ASTRA 5 porte Noir[CHGT gris eclair] Cosmo 120CH + jante 18"]

<< < (12/32) > >>

LECAMBO:
Salut a tous!
Pas d'appel; j'attends impatiemment.

Sinon j'ai une pas très bonne nouvelle: je n'avais pas le montant exact vu que j'ai ajouté la clim auto et que le nouveau contrat ne sera signé qu'à la livraison pour éviter les déplacements, je n'ai su qu'hier 17h30 le montant exact.
Malheuresement en lisant mon ancien contrat, il y est écrit "CHEQUE DE BANQUE OBLIGATOIRE"...
Je suis donc allé ce matin à la banque et je l'ai demandé
>>> QUOI !!!! 48h de délai - Oui monsieur, revenez vendredi matin 1ere heure.<<<<  :colere3:

Bon, ba la je n'ai plus le choix que d'attendre vendredi snif, je vais poser une journée de congé complète.
Il ne manque plus que la voiture ne soi pas livré et la, j'aurai tout gagné  :colere5:

LECAMBO:
18h16, toujours pas d'appel d'OPEL.
La voiture de Valenton, ils la ramenent en pouss-pouss ou koi lol :moqueur3:.
Enfin bon, d'un coté cela m'arrange car réception du chèque de banque que Vendredi matin comme prévu.

Mais je vous raconte pas ma femme, elle m'attendait à la sortie de son taf avec la nouvelle voiture....elle m'a raccroché au nez et me dit que c'est pas possible qu'il y ai tant de menteurrrrrr (Opel) et toi y compris (moi lol).
Elle m'a foutu dans le sac car je lui ai promi qu'on l'aurait mardi ou mercredi.
Snif, on se sent bien seul comme ci c'était normal pour eux de pas donné de nouvelles.

Le pire c'est que les tapis et les ecrous antivol, ils veulent pas me les donner MDRRRRRRRRRR.

18Pouces:
Oulalala, ne te faches pas avec ta femme pour une voiture :D

Et puis l'histoire du chèque de banque c'est tout a fait normal :mrgreen:

LECAMBO:
Non tinkiete pas lol, c'est juste qu'elle trouve qu'OPEL abuse quand même; et moi aussi s'ils sont submergé par les clients qui apellent au téléphone, faudrait un peu embauché pour gérer les commandes autoplanet + les rappels clients pour les rassurer ou juste un coup de fil...même si on les engueule, je préfere cela que promettre, rallonger les délais a chaque fois, et faire la politique de l'autruche.

Enfin bon, le chèque de banque vendredi matin, je verrai cela qu'à ce moment.

magic:

--- Citer ---Le pire c'est que les tapis et les ecrous antivol, ils veulent pas me les donner
--- Fin de citation ---

pfffff  :colere2:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique