Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

LECAMBO [Commandé ASTRA 5 porte Noir[CHGT gris eclair] Cosmo 120CH + jante 18"]

<< < (13/32) > >>

olivier.nkh:

--- Citation de: LECAMBO le 07 juin 2006 à 18:29:02 ---Non tinkiete pas lol, c'est juste qu'elle trouve qu'OPEL abuse quand même; et moi aussi s'ils sont submergé par les clients qui apellent au téléphone, faudrait un peu embauché pour gérer les commandes autoplanet + les rappels clients pour les rassurer ou juste un coup de fil...même si on les engueule, je préfere cela que promettre, rallonger les délais a chaque fois, et faire la politique de l'autruche.

Enfin bon, le chèque de banque vendredi matin, je verrai cela qu'à ce moment.

--- Fin de citation ---

D'après ce qu'on m'a dit il faut environ une semaine pour qu'une voiture arrivée à Valenton arrive en concession. ça dépend du camion et de son circuit de livraison je pense.

LECAMBO:
Oki. Toujours pas de nouvelle pour moi et jai gagné une tite femme qui fait la gueule à la maison... :combat3:

J'aimerai bien leur faire la pression genre j'annule la commande histoire de faire bouger les choses ET surtout obtenir quelques cadeaux de leur part; enfin bon  :colere2: je peux toujours rêver.

marcf78:
Elle fait seulement semblant  :wink: En fait elle t'a préparé une surprise : elle s'est arrangée pour que tu la reçoives seulement le jour de la fête des pères  :moqueur3:

nico06:

--- Citation de: marcf78 le 08 juin 2006 à 09:50:38 ---Elle fait seulement semblant  :wink: En fait elle t'a préparé une surprise : elle s'est arrangée pour que tu la reçoives seulement le jour de la fête des pères  :moqueur3:

--- Fin de citation ---

où alors elle roule déjà avec mdr, allez patience ça approche

olivier.nkh:
Allez un peu de courage demain on est vendredi !!! ça sera du tout bon pour le week-end. En plus il va faire beau  :cool:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique