Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

LECAMBO [Commandé ASTRA 5 porte Noir[CHGT gris eclair] Cosmo 120CH + jante 18"]

(1/32) > >>

LECAMBO:
AYEEEEEEEEEEEEEEEEEee !!
Après Rendez-vous avec la concession de Clamart ce vendredi 7-04-06, je viens de commander mon ASTRA berline:

1.9CDTI Noir Sapphire Version Cosmo
+Jante 18" <<< YEahhh jai craqué
+MP3
+Alarme
+Pack Assistance

>>> 21020 EURO TTC yeah
Vive Autoplanet et Le chef des ventes OPEL Clamart, très très courtois avec beaucoup d'humour. J'ai adoré sa franchise et sa facon de "vendre" >> juste proposer et toujours en fonction de vos besoins.

Commande prévu pour semaine 21 cest a dire le 15 mai 2006.
Voila, C'est vrai que j'étais parti pour une 1.3 enjoy....mais vu les finitions et la gueule de la voiture... c kler jai largement préféré une cosmo, donc apres 20 mnb de négociation au tél avec ma femme....Changé du gris éclair au Noir sapphire puis du moteur 1.3 > 1.9 jai énormément galéré mais mon ami qui ma accompagné m'a "CORROMPU" ahhaha.
Donc voila je remercie ma femme pour être compréhensive et d'avoir accepter....(meme si jai pa pu la convaincre pour le pack cuir ainsi que je lui ai pa di pour les jantes 18" ahahha elle verra "TROP TARD CHERI NANANNENERRE")

magic:
félicitation LECAMBO  :cool5:

les 18" étoile sont  :bave2:

bon choix pour la couleur  :D

--- Citer ---mais vu les finitions et la gueule de la voiture... c kler jai largement préféré une cosmo
--- Fin de citation ---

comment ça ?

18Pouces:
Très content pour roi :joyeux2:
Et les jantes 18" :bave2: T'as pris les 9 branches ou les 5 branches?

En tout cas très belle config :cool5:

LECAMBO:
je parlai de lenjoy snif les bagguette et les bas de vitre non chromé ...+ les options non en série ca ma fait mal au coeur voila =)

Merci en fait jai pris les 5 branches je les prefere largement.

magic:

--- Citation de: LECAMBO le 07 avril 2006 à 22:36:20 ---je parlai de lenjoy snif les bagguette et les bas de vitre non chromé ...+ les options non en série ca ma fait mal au coeur voila =)

--- Fin de citation ---

après celà dépend des budgets aussi  :D

Entre enjoy et cosmo, ce n'est qu'une histoire d'options en faite, parce que aux niveaux  matériaux utilisés, ce sont les mêmes dans toutes les gammes chez Opel.

sinon les 5 branches c'est clair elles sont  :bave2:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique