Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

LECAMBO [Commandé ASTRA 5 porte Noir[CHGT gris eclair] Cosmo 120CH + jante 18"]

<< < (11/32) > >>

18Pouces:
Les secrétaires font un boulot un peu ingrtat, elles mentent pour protéger ces responsables et donc se font allumés par les clients mécontents!!!
Je pense que si elle est dit du baratin, c'est qu'on lui a sûrement dit de le faire :wink:

nico06:

--- Citation de: 17Pouces le 06 juin 2006 à 18:20:38 ---Les secrétaires font un boulot un peu ingrtat, elles mentent pour protéger ces responsables et donc se font allumés par les clients mécontents!!!
Je pense que si elle est dit du baratin, c'est qu'on lui a sûrement dit de le faire :wink:

--- Fin de citation ---

+1, c'est habituel de donner ces consignes  :lol:

Alors bientot les photos  :D

nighthawkii:
peut-etre, mais raccrocher au nez des clients, ca je crois pas qu'on leur ait demandé de le faire...  :roll:

18Pouces:
Ah oui là je suis d'accord :cool2:

marcf78:
Moi j'ai déjà changé de cremerie pour moins que ça. Si on veut prendre un rendez-vous chez Opel à St Quentin en Yvelines la secrétaire demande  d'abord si on est déjà client chez eux, sinon elle renvoie vers un autre garage ou donne un rendez-vous éloigné. Ca reste très courtois et elle ne raccroche pas au nez mais moi ça m'a décidé où ne pas être client.
Au fait dimanche je suis passé devant Opel Clamart et je me suis arrêté pour voir s'ils n'avaient pas une pano, mais ils avaient juste une Twintop en vitrine  :wink:
Le garage Opel que je connaissais en centre ville de Clamart est devenu un centre de contrôle technique

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique