Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

LECAMBO [Commandé ASTRA 5 porte Noir[CHGT gris eclair] Cosmo 120CH + jante 18"]

<< < (10/32) > >>

LECAMBO:
je croise les doigts aussi, j'arrive pas trop a dormir et j'ai tellement attendu que ca me ferait embêter d'attendre encore, et encore si je recommande, le ferais-je encore avec autoplanet...chui démoralisé.
Enfin n'en parlons plus, vais atendre mardi prochain on verra.

LECAMBO:
YO !!

J'ai de TRès Bonne nouvelle à vous annoncer.

Voilà, j'ai eu un appel du chef des ventes OPEL clamart, enfin lol, ce week end et il a présenté toutes ses excuses pour le retard occasioné et que ma voiture est arrivé samedi au dépot de valenton.
Donc le temps qu'il rappatri la voiture et qu'il prépare la voiture + carte grise, je devrai l'avoir aujourd'hui ou demain (en esperant bien sûr).

Il s'est excusé de la part de tout OPEL France car ils ont un retard de 2/3 semaine sur les livraison VN sur ASTRA.
(Donc l'excuse - changement de peinture rallonge le délai - donnée par la secrétaire était TOTALEMENT BIDON)
En parlant de ce point, je lui ai fait part de la non aimabilité de sa secrétaire vendredi, et il n'était pas au courant, normalement elle a pour consigne de prendre les messages pour lui et de renseigner les clients sur la livraison. En aucun Cas, elle n'aurait pas dû ne pas me donner de renseignement, ni me parler séchement et ni raccrocher au gens.

Chose que je vais bien sûr soulever lors de la livraison et peut être réussir à négocier gratuitement ces fameux écrou antivol et les tapis OPEL.

J'attends son appel, pas de hâte.

Je vous tiens au courant et merci pour votre soutien. :mrgreen:

Jim:
Cooool, j'suis content pour toi, je vais croiser les doigts jusqu'au moment où tu l'auras.
Fais ch... la secretaire, ca sert a rien de raconter des pipots car ca se sait toujours.
Allez, bon courage (et stresse pa trop, tout va bien se passer  :cool5:)

olivier.nkh:
Hey bonne nouvelle LECAMBO !!!!  :joyeux2:
T'as vu, je t'avais dit, M. D il est réglo. Puis ça n'empêche pas d'avoir un petit canard noir dans l'équipe malgré tout (bouhhh les secrétaires qui font n'importe quoi...)

Je te souhaite une très bonne livraison  :lol:

magic:

--- Citer ---Chose que je vais bien sûr soulever lors de la livraison et peut être réussir à négocier gratuitement ces fameux écrou antivol et les tapis OPEL.
--- Fin de citation ---

c'est souvent cadeau ça ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique